Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Propreté dans la cage et a l'extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Propreté dans la cage et a l'extérieur Empty
MessageSujet: Propreté dans la cage et a l'extérieur   Propreté dans la cage et a l'extérieur EmptyMer 20 Fév - 13:30

Voilà ca fait maintenant 3 ans que j'ai ma lapine et j'ai un léger problème. Elle a été propre il fut un temps mais maintenant c'est béroute Propreté dans la cage et a l'extérieur 143077154 sauf a la limité dans la cage. Elle fait bien pipi dans le bac a litière mais parcontre pas trop pour les crottes Propreté dans la cage et a l'extérieur 2537877045 et hors de la cage y'a des moment où elle est propre enfin elle fait bien pipi dans sa cage parcontre les crottes je n'arrive pas à lui apprendre et très souvent des qu'elle se retrouver sur du tissus un peu confortable comme mon lit elle fait pipi. Par consequent je ne la sors presque plus de peur qu'elle urine. Help !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Propreté dans la cage et a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Propreté dans la cage et a l'extérieur   Propreté dans la cage et a l'extérieur EmptyMer 20 Fév - 14:09

Ce qu'on l'on va sans doute te répondre c'est que la stérilisation aide au retour de la propreté des pinous, je laisse les experts te répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Propreté dans la cage et a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Propreté dans la cage et a l'extérieur   Propreté dans la cage et a l'extérieur EmptyMer 20 Fév - 16:05

oui effectivement apre sterilisation il y a moins de risque qu'elle face pipi partout

De plus la sterilisation te permettra d'eviter le cancer de l'uterus souvent present chez la lapine , la mienne je l'ai faite sterilisé et elle avait deja des tumeur et elle n'a que 4 ans :/ (né en 2009 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Propreté dans la cage et a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Propreté dans la cage et a l'extérieur   Propreté dans la cage et a l'extérieur EmptyMer 20 Fév - 16:18

ca coute cher ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Propreté dans la cage et a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Propreté dans la cage et a l'extérieur   Propreté dans la cage et a l'extérieur EmptyMer 20 Fév - 16:22

ca depend des vetos c'et entre 100 a 250€ il faut appeler ton veterinaire et assure toi bien qu'il pratique l'anesthesie gazeuse et qu'il te dise pa que le lapin doit etre ajeun et qu'il en ai deja pratiquer plusieur deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Propreté dans la cage et a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Propreté dans la cage et a l'extérieur   Propreté dans la cage et a l'extérieur EmptyJeu 21 Fév - 17:07

Ah zuuut je suis super serrée niveau budget
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propreté dans la cage et a l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Propreté dans la cage et a l'extérieur   Propreté dans la cage et a l'extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Propreté dans la cage et a l'extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Propreté en liberté /cage
» Agressive dans la cage mais pas dans les bras
» Sang dans la cage
» Apocalypse now dans la cage...
» Ne veut pu retourné dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-