| Le club de Lyon (et des environs)^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le club de Lyon (et des environs)^^ Lun 4 Mar - 13:53 | |
| Bonjour, tout le monde Je vous propose de réunir ici les annonces, les infos, bons plans, etc, qui concerne la région lyonnaise. Ex : vous connaissez un agriculteur qui vends du foin pas traiter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club de Lyon (et des environs)^^ Lun 4 Mar - 13:57 | |
| Aarff je suis un peu trop loin moi, je ne peux pas adhérer au club :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club de Lyon (et des environs)^^ Lun 4 Mar - 20:32 | |
| - Soleil42 a écrit:
- Aarff je suis un peu trop loin moi, je ne peux pas adhérer au club :(
mais si, mais si le club reçoit les visiteurs :clin d'oeil: et puis, peut-être qu'il y aura des bons plans à mi-chemin, autour de l'Arbresles, par exemple.
Dernière édition par Kimie le Lun 4 Mar - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club de Lyon (et des environs)^^ Lun 4 Mar - 21:04 | |
| Merci Kimie Il y a quelques membres de la région lyonnaise sur le forum ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club de Lyon (et des environs)^^ Mar 5 Mar - 10:34 | |
| Je rejoint ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club de Lyon (et des environs)^^ Mar 5 Mar - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club de Lyon (et des environs)^^ Mar 5 Mar - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club de Lyon (et des environs)^^ Mar 5 Mar - 12:28 | |
| - Ánië Linwëlin a écrit:
- Je rejoint !
super ! J'ai une piste pour un agriculteur qui fait du bio. à confirmer, je vous donne des nouvelles dès que possible |
|
| |
Nanou Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Le club de Lyon (et des environs)^^ Mar 5 Mar - 12:34 | |
| Je rejoins :D Par contre, j'ai pas des masses de bon plans :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club de Lyon (et des environs)^^ Mar 5 Mar - 12:38 | |
| - Nanou a écrit:
- Je rejoins :D Par contre, j'ai pas des masses de bon plans :/
Yes, one more ! pas grave, on va pas se mettre la pression les bons plans, on en bénéficie, on les partage. pas forcément en même temps |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club de Lyon (et des environs)^^ Mar 5 Mar - 13:12 | |
| [quote="Ánië Linwëlin"] - Kimie a écrit:
Il livrerait ? Par contre, si c'est pas conditionné, faudrait que je trouve quelque chose ... à moins de transformer mon appart en grange euh, tu veux combien de kilos je me renseigne sur les possibilités de livraison dès que le contact se précise. Auparavant, je dois voir s'il accepterait de vendre aux particuliers. si on est un groupe de personnes, même si on ne fait pas de commande groupée, il sera peut-être intéressé. Si ça se fait, n'y comptez pas avant quelques semaines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club de Lyon (et des environs)^^ Mar 5 Mar - 13:23 | |
| [quote="Kimie"] - Ánië Linwëlin a écrit:
- Kimie a écrit:
Il livrerait ? Par contre, si c'est pas conditionné, faudrait que je trouve quelque chose ... à moins de transformer mon appart en grange euh, tu veux combien de kilos
je me renseigne sur les possibilités de livraison dès que le contact se précise. Auparavant, je dois voir s'il accepterait de vendre aux particuliers. si on est un groupe de personnes, même si on ne fait pas de commande groupée, il sera peut-être intéressé. Si ça se fait, n'y comptez pas avant quelques semaines. Généralement je commande toujours un stock de 15-20kg de foin, de manière à ce que ça me tienne 1 mois et demi/ 2 mois, pour être tranquille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club de Lyon (et des environs)^^ Mar 5 Mar - 14:21 | |
| Perso je peux pas aider, je prends dans ma pension de cheval, et je pense pas qu'il soit bio ... (bon même si dans le coin, les prés qu'ils utilisent pour le foin ils les traitent pas à en crever, ici on jette une graine ça pousse xD)
Anië > Les petites bottes font 15kg en général, donc ça t'irait bien. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club de Lyon (et des environs)^^ Mar 5 Mar - 14:29 | |
| - LHS a écrit:
- Perso je peux pas aider, je prends dans ma pension de cheval, et je pense pas qu'il soit bio ... (bon même si dans le coin, les prés qu'ils utilisent pour le foin ils les traitent pas à en crever, ici on jette une graine ça pousse xD)
Anië > Les petites bottes font 15kg en général, donc ça t'irait bien. ^^ Bienvenue au cluuuüb, LHS ! bah, je suis pas une pro-Bio. c'est juste une occasion qui tombe bien. et encore, il a pas encore accepté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club de Lyon (et des environs)^^ Mar 5 Mar - 14:55 | |
| Ha oui, une botte de 15kg irait bien en effet ! D'autant plus que si les foin est top, ça fera de sacrées économies ... Faudrait juste que je trouve comment le stocker sans transformer mon appartement en grange ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club de Lyon (et des environs)^^ Lun 25 Mar - 23:28 | |
| Je veux bien vous rejoindre également.. au salon du chiot, j'avais pris contact avec un éleveur de lapins nains, il vendait du foin, je vais essayer de retrouver son numéro. C'est un agriculteur en revanche, je ne pense pas qu'il livre. Il est pas loin de Lyon il me semble.
J'essayerais de vous précisez tout ça, mais le foin n'est pas bio. :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club de Lyon (et des environs)^^ Mar 26 Mar - 19:57 | |
| Bonsoir,
L'elevage du chevalier. C'est à St Laurent de Chamousset dans le 69930
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club de Lyon (et des environs)^^ Jeu 28 Mar - 15:03 | |
| bonjour à tous,
Bienvenue au club Evaliya :-) et merci pour l'info. je prendrais contact dès que possible.
nouvelle décevante de mon côté : il s'avère que l'agriculteur dont je vous ai parlé est maraîcher et donc il n'a pas de grandes prairies à foin. je suis déçue et désolée d'avoir fait miroiter un bon plan^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club de Lyon (et des environs)^^ | |
| |
|
| |
| Le club de Lyon (et des environs)^^ | |
|