Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cherche granules de bois sur Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon EmptySam 22 Sep - 20:57

Bonsoir !
Ça fait un moment déja que je me dis qu'il faudrait que je trouve des granules pour chauffage pour la litière du poilu, et ça fait quelques semaines que je cherche (mais je n'y ai pas passé beaucoup de temps j'avoue ...).

Ce soir, je suis passée à cas*no reprendre de la litière pour chat en attendant de trouver et oh tiens le paquet a changé ... oh tiens il m'a l'air plus petit ... oh tiens pas le prix ... eh oui, ils ont divisé le volume par deux, mais pas le prix.

Ducoup j'ai vraiment plus envie d'acheter ça ! (faut pas abuser non plus ...) Donc je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un saurait où trouver des granules de bois de chauffage sur Lyon / Villeurbanne :)

EDIT :
Problème résulu :
- Ler*y Merl*n Bron : PAS de sacs de granules de bois en magasins, uniquement sur commande de palettes.
- G*mmVert Meyzieux : disponibles à l'unité en magasin, sacs de 15 kg.


Dernière édition par Aka le Mar 13 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon EmptyDim 23 Sep - 11:32

Tu n'a pas de G*mm Vert ou de L*roy M*rlin par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Stitch


Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon EmptyDim 23 Sep - 11:51

Ou Mr Bric*lage???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon EmptyDim 23 Sep - 12:06

Ah tiens on en parlait sur FB, mais apparemment des Leroymerlin dans le coin y a Vourles (celui auquel je vais), Tassin (toujours en dehors de la ville donc) et Bron. Mais ça reste peut-être encore loin de chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon EmptyDim 23 Sep - 14:23

Ça fait loin oui, vu que j'ai pas de voiture ...

Gammvert il y en a un vers chez mes parents (dans la Drôme) mais en ce moment j'ai pas trop le temps de rentrer ... et puis j'm'imagine bien dans le train avec mon sac de granules de bois xD
Les sacs de granules pour le chauffage font combien de litres en moyenne ? histoire d'évaluer tous les combien il faudrait que j'me tape le trajet ...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Stitch


Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon EmptyDim 23 Sep - 18:04

15kilos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon EmptyDim 23 Sep - 19:36

je ne trouves pas de granulés de bois sur Paris. j'ai été a Mr br*colage et C*storama et y a pas. c'est énervant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon EmptyLun 12 Nov - 20:10

Ça y est, j'ai une voiture ! ... je me suis donc dit que youpi j'allais pouvoir aller acheter des granules de bois en gros sacs et j'ai foncé chez Ler*y Merl*n !

Après m'être perdue dans la zone commerciale de Bron, m'être fait aiguiller vers le dépot extérieur, où l'on m'a renvoyé à l'intérieur, il s'avère qu'ils ne vendent des sacs de granules qu'en palettes de je-sais-pas-combien-mais-trop sur commande ...
Cherche granules de bois sur Lyon 858665

Je pense donc tenter ma chance chez G*mmvert, mais si quelqu'un ici sait à coup sur qu'il n'y en a pas au G*mmvert de Meyzieux, merci de me le signaler !!
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon EmptyLun 12 Nov - 20:35

Pour sûre, dans la Drôme, il y a des granulés de bois au Leroy Merlin de Valence (au cas ou tu ne trouves pas sur Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon EmptyLun 12 Nov - 20:53

Et tu peux pas en commander sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon EmptyLun 12 Nov - 20:58

C'est possible à l'unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon EmptyLun 12 Nov - 21:10

apparemment oui http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/granule-de-bois-woodstock-sac-de-15kg-e87850
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon EmptyLun 12 Nov - 21:11

"Non vendu en ligne" ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon EmptyLun 12 Nov - 21:11

ah les cons x)

là c'est bon ? http://materiaux-ecologiques.kenzai.fr/chauffage/93-granul%C3%A9s-de-bois-eo2-sac.html


laisse tomber les frais de port sont super cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon EmptyLun 12 Nov - 21:17

Ben il y a écrit "non vendu en ligne" ... alors oui j'dois pouvoir commander et aller chercher en magasin, mais pas à l'unité à mon avis vu qu'ils m'ont dit que c'était par palette ...

Edit :
Sur Kenzai c'est bon, mais au final, vu les frais de livraison, ça vaut plus trop le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon EmptyLun 12 Nov - 21:19

Ouais c'est la misère à trouver ce truc !
Et si tu trouves de la litière végétale pour chat mais sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon EmptyLun 12 Nov - 23:03

Économiquement ça ne m'arrangera pas des masses à mon avis ...

Bon, sauf information d'ici la, demain je passe chez G*mmvert donc je serais fixée la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon EmptyMar 13 Nov - 17:26

C'EST BON !
Donc, si ça intéresse quelqu'un, il y a bien des granules de bois au G*mmVert de Meyzieu Cherche granules de bois sur Lyon 1862210440
(et soit dit en passant, c'est plus facile d'accès depuis mon collège ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon EmptyMar 13 Nov - 17:31

Ah cool, bah moi gamm vert à paris c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche granules de bois sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Cherche granules de bois sur Lyon   Cherche granules de bois sur Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche granules de bois sur Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche covoiturage Gex-Lyon pour adoption
» Litière de granulés de bois, bon/pas bon ?
» Litière: granulés de bois
» Granulés de bois de chauffage compostables??
» Précisions sur les granulés de bois pour chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-