Bonjour,
Voilà, je viens demander conseil parce que je ne sais plus quoi penser et je ne veux ni m'affoler pour rien, ni m'affoler trop tard!
Je vous raconte un peu la situation :
- samedi après midi : dans la litière quelques crottes dont 2/3 plus petites que les habituelles
- samedi soir : Marcia laisse une partie de ses légumes (uniquement la salade feuille de chêne)
- dimanche matin : idem pour les légumes (forcément elle mange moins de légumes donc moins de crottes)
- dimanche fin de journée quelques crottes dont 1/2 plus petites que les habituelles
- dimanche soir je prépare les légumes et ne mets pas de feuille de chêne : elle a tout mangé
- ce matin : gamelle mangée entièrement (pas de feuille de chene dans la gamelle) et il y a un tas de belles crottes de cette nuit
Seulement, à force de me questionner (notamment par rapport aux quelques petites crottes vues ce week end), je ne sais plus si elle a "assez" crotté ou pas...(petite photo
)
A côté de ça, le foin elle en mange assez bien, les cuni complete alors là faudrait vraiment qu'elle soit mal en point pour pas en manger et niveau comportement c'est comme d'habitude (levée entre 6 h et 7h, petit déj, course poursuite, binkies sur le lit, granulés en guise de dessert, digestion puis exploration en tout genre jusque 10h environ,puis sieste avec quelques pauses miam miam le foin jusque 16/17h ou là elle est à nouveau active jusqu'au dodo vers 21h30/22h).
Qu'en pensez vous?
Je vous remercie pour vos avis!(je sais que seul le véto pourra me dire blanc ou noir mais juste j'aimerais savoir s'il y a lieu de s'alarmer, si je dois surveiller quelques heures...)