Je les trouves platoniques en ce moment x)
Depuis que la cage est grande et que les deux dames vivent ensembles, elles nous ont abandonnés :(
On ne peux pas vraiment les prendres quand on le veux parce que mesdames se cachent ou partent en courant, j'avoue qu'avant y'avait pas la place de se sauver mais bon... c'est pas une raison pour commencer! x)
Est-ce qu'elles vont s'habituer à nous et devenir un peu plus «proches» de nous, ou vont-elles rester indifférentes à notre égard? Elle ne sont pas en liberté complète car ma grand mère refuserait catégoriquement, mais elle ont droit à la semi-liberté. C'est à dire que je les sors toujours quand je suis à la maison mais sous supervision, si je ne peux pas m'en occuper elles reste dans leur cage.
En général elles sont très gentilles et ne font pas de bêtises, je n'ai pas de problèmes en tant que tel, seulement que je ne les trouves pas vraiment en confiance avec nous et ça me déçois un peu, j'aimerais qu'elles nous craignent moins.
Pommette est la moins pire, elle vient me trouver et parfois s'échappe la nuit pour venir sur moi sur le lit. Elle se laisse caresser mais pas plus, elle reste en poule.
Torchoune, elle, un humain c'est Frankeinstein. Donc, Horreur un humain approche, il faut qu'elle se cachent, saute de nos bras (tentative car je ne la laisse pas tomber) ou qu'elle se débate quelques secondes avant de réaliser que le monsieur il ne veut pas la manger. x)
Bref, commentez un peu et donnez moi votre avis, ça fera du bien :)