Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Pommette la coquette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pommette la coquette! Empty
MessageSujet: Pommette la coquette!   Pommette la coquette! EmptySam 16 Mar - 5:31

Pommette est toute coquette depuis le lendemain où Vanille est arrivée, enfin... C'est maintenant que je le remarque de plus en plus en tout cas car maintenant je m'apperçois qu'elle vient délibérément de son propre gré me voir et reste près de moi même si je bouge, m'assoies ou m'étends, me lève, etc.

Elle n'a plus peur de nous (bah moi x) parce qu'elle fuit parfois quand mon copain est là où qu'il est seul) et se laisse flatter ou demande des câlins en se collant contre moi ou en mettant ses pattes sur moi et reste là couchée à se faire jouer dans les poils.

Bref, elle est très calme comparé à avant... Ce qui me fait redouter grandement le mois d'avril où elle aura ses six mois et que ses hormones grimperont probablement.
Je croise les doigts pour avoir assez d'argent le plus rapidement possible pour payer l'opération (quand je suis en changement de travail et je viens tout juste de débuter aujourd'hui la formation. Donc encore deux semaines sans rien x( mais bon, on croise les doigts :P)
Revenir en haut Aller en bas
 

Pommette la coquette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pommette et Torchoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-