Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Sauvetage d'un pinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Sauvetage d'un pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un pinou   Sauvetage d'un pinou - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 10:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi Soleil42, c'est incompréhensible d'autant plus que la maman a 7 ans mais comment est-ce possible ? Je connais tant de lapins qui ont des soucis de santé dès leur plus jeune âge et cette petite lapinette qui a survécu 7 ans, INCROYABLE. Surtout quand on connait la quantité de soins et d'attention qu'un lapin demande
C'est tellement triste de voir cette médiocrité humaine ..

J'espère que cette loulette s'en sortira, merci à ton amie de la sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'un pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un pinou   Sauvetage d'un pinou - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:07

Soleil 42 : Je t'avoue que moi aussi j'avais bien envie de l'enfermer dans une piece sans eau et avec des epluchure de PDT et de l'oignons pendant X Temps .Je me dis pareil elle voulez les tuer ou quoi , oui je suis contente d'avoir pu les sauver ces petits lapinous . Non je n'est pas encore eu de nouvelle j'en n'aurais cette après-midi vers 17h-18h normalement.

Coco la Coriandre : Moi non plus je ne c'est pas comment la maman a fais pour survivre 7 ans alors que d'autre lapin dont on s'occupe bien meurt a 2 , 3 ans . J' attend des nouvelles de mon amie en espérant pouvoir sauver la maman de cette enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'un pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un pinou   Sauvetage d'un pinou - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:13

Marylee-Bulle a écrit:

Coco la Coriandre : Moi non plus je ne c'est pas comment la maman a fais pour survivre 7 ans alors que d'autre lapin dont on s'occupe bien meurt a 2 , 3 ans . J' attend des nouvelles de mon amie en espérant pouvoir sauver la maman de cette enfer.

Ouais ça veut rien dire. J'ai une amie qui a une lapine, qui vit sur des copeaux, qui doit certainement manger que des mélanges de graines, je sais même pas si elle a du foin... Elle est dans une cage toute petite (certainement pas 1m), elle sort très peu et est totalement isolée du reste de la famille. Eh ben elle a déjà 7 ans la miss et n'a jamais eu de soucis de santé...

La lapine de ma belle soeur aussi, qui a vécu 13 ans sans être stérilisée. Je sais pas du tout ce qu'elle mangeait mais par contre je sais qu'elle sortait de sa cage elle.

Enfin voilà, y a toujours des exceptions, on peut pas l'expliquer. Après quand on sait qu'on peut éviter certains problèmes, par des choses simples, pourquoi s'en priver ^^


Dernière édition par PaulineGjm le Mar 26 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'un pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un pinou   Sauvetage d'un pinou - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:22

Je ne suis pas surprise Pauline, c'est vrai que nous on en prend soin comme pas possible, vaccins, meilleure alimentation possible, contrôle véto, stérilisation, etc etc et il arrive quelquefois des drames comme on peut malheureusement le voir sur le forum et on connaît des cas de lapins qui vivent dans des conditions déplorables et qui n'ont aucun souci, je pense que c'est comme pour l'homme, il y a des individus plus résistants que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'un pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un pinou   Sauvetage d'un pinou - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 14:48

Bravo pour ton sauvetage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'un pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un pinou   Sauvetage d'un pinou - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:30

bravo pour ce que tu as fais!!en plus elle est tro belle nala!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'un pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un pinou   Sauvetage d'un pinou - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:57

Julie77 : Merci et tes lapins sont vraiment a croquer j'adore leur frimousse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'un pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un pinou   Sauvetage d'un pinou - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:56

bravo pour ce sauvetage
pourvu que la femme laisse patri la maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'un pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un pinou   Sauvetage d'un pinou - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 15:40

Mon dieu quel horreur :/
Bravo en tout cas!
Vous avez des nouvelles de la maman? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'un pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un pinou   Sauvetage d'un pinou - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 18:01

Tiff86 a écrit:
Mon dieu quel horreur :/
Bravo en tout cas!
Vous avez des nouvelles de la maman? :/

Oui on devrait la récupérer dans le week-end ou la semaine prochaine
sans doute mais c'est assez compliquer en faite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'un pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un pinou   Sauvetage d'un pinou - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 18:09

J'espère que ça ira pour elle :/
La femme veut bien la laisser partir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'un pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un pinou   Sauvetage d'un pinou - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:40

Tiff86 a écrit:
J'espère que ça ira pour elle :/
La femme veut bien la laisser partir?

Oui oui mais on n'as galérer avant qu'elle accepte !

Mais c'est très compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'un pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un pinou   Sauvetage d'un pinou - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:47

Alors qu'elle sait qu'il sera mieux :/
Mais si elle accepte c'est déjà ça :)
Reste plus qu'à voir avec vous, mais j'espère qu'elle trouvera une bonne maison
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Sauvetage d'un pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un pinou   Sauvetage d'un pinou - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:07

super sauvetage pour les lapinous!!
c est super qu elle laisse la maman a ta copine!!
nala est adorable!! Sauvetage d'un pinou - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'un pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un pinou   Sauvetage d'un pinou - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 22:34

Oui enfin au départ c'est moi qui la garde pendant 2 semaine voir 1 mois car ma copine est en vacances , aprés elle l'as recupereras !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage d'un pinou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un pinou   Sauvetage d'un pinou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage d'un pinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sauvetage effectué !
» Un sauvetage !!!!
» Sauvetage d'urgence de six lapins !!
» Sauvetage rater :(
» Sauvetage de lapins RIP poil de carotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Lapin trouvé ?-