Everybody needs some bunny to love.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:20

Merci vous deux :)
Je l'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:32

Coton tige xD Sérieux ? mdrrrr c'est marrant :p

Il est mignon en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:49

Mdr oui, j'aime bien donner des noms improbables à mes poilus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:53

Carotte a écrit:
Mdr oui, j'aime bien donner des noms improbables à mes poilus =D

Le prochain c'est brosse a dent ? Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:14

Lol non, je n'irais pas jusque là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:18

hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:40

felicitation,il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:08

Merci =)


L'éleveur m'a envoyé un mail, je vais le chercher le 10 mars, j'ai hâteeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:33

Ca se rapproche à grand pas ! :) C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptySam 2 Mar - 19:21

Ouiiii <3 Plus qu'une semaine !

Du coup aujourd'hui avec mon copain on est allés acheter les dernières choses indispensables ! : du foin ( qui sent teeellement bon !), des Cuni Complete, un coupe-griffes, une brosse et de la paille (uniquement pour la première semaine pour pas le perturber le petit bout <3) et un pack de bouteilles d'eau (et oui à Aix l'eau est à 62mg/L de Calcium Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 3900855282 ). Après ce fut la guerre contre les fils électriques, y'en avait tellement à gainer... Mais on a réussi \o/ Maintenant tout est prêt et je trépigne d'impatience ! Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 1539918601


Dernière édition par Carotte le Ven 8 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptySam 2 Mar - 23:59

Oh super !! 1 semaine à attendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:16

Ca fait plaisir de voir à quel point il est attendu ce petit amour Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:26

Oui je suis vraiment toute impatiente ! Et un peu nerveuse aussi car même si j'ai eu des animaux toute ma vie c'est le premier que je devrais "gérer" seule, d'habitude môman était là pour les coups durs... Mais bon au moins j'ai été entrainée Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:34

Oui puis le forum est là aussi en cas de question ou de doute ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:38

Oui, heureusement :) Pour l'instant c'est vrai que je n'ai pas posé beaucoup de questions mais à mon avis quand il va arriver, ça va y aller dans les sujets à questions multiples Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:39

Oui et tu auras bien raison, en cas de doute quelconque il ne faut pas hésiter, ça sera avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 13:41

C'est gentil Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:48

Vivement qu'il arrive et les photos = )

J"en connais une qui va etre toute gaga Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 9:34

Hihi oui Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 674555
Dès le week end prochain vous aurez surement de nouvelles photos =D (s'il fait pas son timide et qu'il veut bien sortir de sa cabane... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:29

Super on est impatients aussi du coup Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:48

Super!! Plus que quelques jours à patienter!!


Pour la paille, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi je n'en aurai pas mis.

Quand j'ai eu Bounty il avait toujours vécu dans la paille et j'ai préféré ne pas l'habituer comme ça chez moi, de façon à ce qu'il prenne tout de suite les "bonnes" habitudes.

Je lui ai mis sa litières de pellets et en quelques heures il s'est habitué à faire ses pipis dedans.

Ca ne l'a pas perturbé le moins de monde et au moins, c'est beaucoup plus propre (il a d'ailleurs retrouvé des papattes toutes blanches en quelques jours alors qu'elles étaient toutes jaunes chez l'éleveuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:54

Ouii ! En plus j'ai un torticolis donc j'ai vraiment plus qu'à attendre bloquée chez moi toute la semaine en regardant ses affaires avec amour xD

En fait pour la paille, j'ai lu sur Marguerite&cie que c'était moins stressant pour le lapereau s'il était dans les mêmes conditions qu'à l'élevage... Alors dans mon soucis de bien faire j'ai suivi à la lettre leurs conseils Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 674555 au pire je ne la laisserai que les 2/3 premiers jours, en fonction de comment il se sent, si je vois que ça va et qu'il vit bien le changement je l'enlèverai ^^ mais je suis bien d'accord avec toi, c'est sûr que c'est plus propre sans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:59

Moi j'ai préféré l'habituer tout de suite à vivre dans les conditions "réelles".

Effectivement, le changement de lieu est déjà perturbant mais si tu lui rechanges encore sa paille dans quelques jours c'est aussi perturbant je trouve.

Ce petit lapin ne saura jamais quand les changements vont s'arrêter et tu risques peut-être d'avoir plus de difficlutés pour le faire devenir propre?



Je ne sais pas du tout si c'est un bon conseil, mais pour moi ça me semblait assez logique et ça a bien fonctionné, voilà pourquoi je me permets de t'en parler! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:02

Ne t'en fais pas, je ne refuse jamais un conseil :D
Du coup je ne sais plus trop quoi faire, j'aviserai ce week end ^^ au pire je demanderai à l'éleveur, on verra bien ce qu'il dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 11:32

Je vais le chercher demain matin !! Je suis super, super impatiente c'est terrible, j'ai l'impression que les heures passent pas (peut être est-ce parce que je viens de me lever ? xD) c'est terrible ! Et en même temps que l'impatience s'installe, le stress monte aussi ! Je pensais pas, mais je suis hyper stressée, je me pose 20 000 questions à la minute...

Quelques exemples : est-ce qu'il va m'aimer ? Il va pas m'en vouloir de l'arracher à son foyer ? (j'avoue que ça me fait culpabiliser) Est-ce qu'il va se faire à sa nouvelle maison ? J'ai fait du mieux que j'ai pu pour lui offrir le meilleur cadre de vie, mais je suis débutante, j'ai peur d'avoir fait une erreur quelque part...

Comment va se passer le voyage demain ? On a 1h15 de route entre la maison et l'élevage, j'ai peur de comment ça va se passer en voiture. J'ai un sac de transport en tissu solide, confortable donc déjà c'est cool... Mais je pensais mettre une peu de paille dedans pour qu'il puisse s'installer confortablement et mettre du foin aussi, qu'en pensez-vous ? Et du coup, je me demandais aussi si je devais prendre le biberon de la cage avec moi (je lui mettrais l'eau dans une gamelle à la maison, mais j'ai eu le bib avec la cage, autant en profiter ^^) et comme ça je pourrais lui caler dans le sac de transport pour qu'il ait à boire.

Autre inquiétude : l'arrivée à la maison. J'ai peur qu'il ne s'y fasse pas, qu'il refuse de manger et que son transit s'arrête... Enfin bon, même si j'ai trop trop hâte qu'il soit là (après 2 mois d'attente enfin !) mais j'ai quand même quelques appréhensions qui partiront sûrement lorsqu'il sera là :) Mais si vous avez des conseils de dernière minute à me donner, je suis preneuse Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 12:48

Je comprends ton questionnement moi c'était pareil enfin je me demandais surtout une chose va t elle être propre.... Et oui jamais un pipi en dehors de sa litière. Soulagée j'étais. Des la première soirée elle courait, détendue !

Sinon j.avais ma caisse de transport j'ai mis un peu de foin, j'avais 40 mn de route et direction le jour même chez le veto... Vaccins et s'assurer que tout soit ok, ainsi que vermifuge etc.

Tu nous enverras des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La maison de Coton-tige
» Cohabitation Coton-tige et Comète : la guerre est de retour
» Coton-tige : refus de s'alimenter après limage
» Premier voyage avec un pinpin qui n'est pas le mien!
» Premier lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-