Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Cohabitation Haiku/Geisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Haiku/Geisha Empty
MessageSujet: Cohabitation Haiku/Geisha   Cohabitation Haiku/Geisha EmptyMer 13 Fév - 22:32

Bonjour,

Avant que Geisha soit stérilisée on avait fait une rencontre histoire de voir. Résultat : bagarre et blessure très vilaine à l'oreille pour Haiku.

En ce moment la cage de Geisha fait barrage entre le salon (domaine de haiku) et la cuisine (domaine de geisha). Du coup lorsque le soir on sort haiku, il vient vers elle.

Alors toujours un max de marquage des deux + bordel dans leur cage (sortir toute leur litière).

On a fait 3 rencontres à 3 soirs de suite en terrain neutre après une semaine du traitement ci-dessus.

Geisha reste la majorité du temps prostrée dans un coin et quand Haiku vient elle l'attaque. Ensuite lui s'énerve et c'est la baston avec un grand jet d'urine par Haiku.

On est obligé alors de les séparer. Ce n'est pas simplement les bagarres comme on peut voir sur les vidéos de certains membres (je viens, on saute en l'air, on se pince les fesses) mais direct ils sont accrochés l'un à l'autre et roulent dans tous les sens avec arrachage de poils.

Ils sont au stade : chacun veut mordre les fesses de l'autre mais personne se laisse faire.

A noter : Geisha est encore ultra peureuse avec nous.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Haiku/Geisha Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Haiku/Geisha   Cohabitation Haiku/Geisha EmptyJeu 14 Fév - 0:10

Il faut cesser les rencontre dans ce cas... Se ne sont pas les petites bagarres de domination.. s'est vraiment du : Je te déteste! Dégage de là!

Je te conseil d'éviter que les deux se revoient... Jusqu'à temps que la petite soit stérilisé.. Ensuite attend. Et recommence les étapes de cohabitation qui sont : Se voir sur terrain neutre séparé d'une grille! Pas directement face à face! S'est sur et certain qu'il y aura une bagarre. Jusqu'à temps que tout se passe bien à travers une grille. Pour aider, tu peux leur donner leur repas, ou du foin pendant se temps là. Après tu peux enlever le grillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Haiku/Geisha Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Haiku/Geisha   Cohabitation Haiku/Geisha EmptyJeu 14 Fév - 8:27

Elle a été stérilisée il y a 10j. Avant ça il n'y avait aucun contact hormis la rencontre en terrain neutre, on était trop pressé de voir ce que ça donne, je sais c'est pas bien.
Ensuite on a mis la cage de telle façon qu'soient séparés par cette grille durant leur sortis.
Par contre à la première rencontre post stérilisation en terrain neutre on était agréablement surpris : ils venaient l'un vers l'autre sans agressivité mais pas les 2 dernières. On met à chaque fois pomme et endive mais Geisha reste dans son coin et ne mange rien tandis que Haïku mange tout en 5 min... Bon on va calmer les rencontres. On va les mettre en pension quelques jours car on part, j'espère que ça va les rapprocher :) mais je reste confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Haiku/Geisha Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Haiku/Geisha   Cohabitation Haiku/Geisha EmptyJeu 14 Fév - 13:22

La persévérance est la meilleure chose dans une installation de cohabitation. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Haiku/Geisha Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Haiku/Geisha   Cohabitation Haiku/Geisha EmptyVen 22 Fév - 19:33

Alors un peu des news, en pension la dame n'a pas osé les mettre ensemble. Mais depuis leur retour il n'y a pas encore eu de pipi dehors et moins de crottes.

Lors des rencontre Haïku essaie toujours de lui pincer les fesses. Je ne sais pas trop quoi en penser apparemment soit c'est bon signe soit c'est mauvais. Ensuite ça se finit en posture de combat (queue relevée) et ça bondit de partout et ça pue le fauve. :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Haiku/Geisha Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Haiku/Geisha   Cohabitation Haiku/Geisha EmptyDim 10 Mar - 20:59

En ce moment les monstres sont en liberté en même temps. Geisha veut tout le temps voler le territoire à Haiku : elle se met dans son enclos. J'ai eu super peur que lui la chasse violemment surtout que ça aurait très dur pour moi de les séparer (l'enclos fait 80cm de haut donc les choper d'en haut c'est pas simple). Mais Haiku réagit super bien, il la laisse faire.

Ces dernier temps Geisha tourne autour de son enclos mais quand ils s'approchent l'un de l'autre ils s'enfuient. Mais là aujourd'hui Geisha a toiletté Haiku !!! Je suis trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Haiku/Geisha Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Haiku/Geisha   Cohabitation Haiku/Geisha EmptyDim 10 Mar - 22:46

S'est beau à voir hein? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Haiku/Geisha Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Haiku/Geisha   Cohabitation Haiku/Geisha EmptyDim 17 Mar - 20:41

Re ! Dslée de la réponse tardive mais ou c'était tout choupi à voir !

Bon par contre ça n'est arrivé qu'une fois !

A présent les lapins sont lâchés en même temps dans la pièce principale tous les jours. Ca stagne au niveau de : on ne se bat plus, par contre Geisha veut tout le temps voler l'enclos à Haiku et il la chasse gentillement mais fermement et elle re-rentre derrière dès qu'il a le dos tourné XD c'est assez divertissant. Bah après tout ça les occupe mais pas d'amour en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Haiku/Geisha Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Haiku/Geisha   Cohabitation Haiku/Geisha EmptyDim 17 Mar - 23:20

Ah du coup ils ont mangé du foin ensemble dans l'enclos à Haïku et ont réussi à se supporter !! Quand ils mangent du foin ils sont nez à nez hihi

Cohabitation Haiku/Geisha 312371 Cohabitation Haiku/Geisha 41420520130317214559

Cohabitation Haiku/Geisha 491889WP20130317001

Cohabitation Haiku/Geisha 84070220130317215543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Haiku/Geisha Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Haiku/Geisha   Cohabitation Haiku/Geisha EmptyLun 25 Mar - 22:09

Aller des news pour finir : ils se supportent bien et Haiku toilette beaucoup Geisha. Par contre c'est violent : il lui grignote la tête avec passion puis lui monte dessus. Donc bon je les laisse faire tant que ça dégénère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Haiku/Geisha Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Haiku/Geisha   Cohabitation Haiku/Geisha EmptyLun 25 Mar - 22:11

Hahaha! Pareil quand s'est Kenaï qui toilette Nixon! Elle y va fort! Cohabitation Haiku/Geisha 674555


Dernière édition par Audrey le Mer 27 Mar - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Haiku/Geisha Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Haiku/Geisha   Cohabitation Haiku/Geisha EmptyMar 26 Mar - 23:15

J'ai toujours peur qu'il lui crève les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation Haiku/Geisha Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Haiku/Geisha   Cohabitation Haiku/Geisha EmptyMer 27 Mar - 2:46

Ark! XD J'sais pas si s'est déjà arrivé... J'aimerais trop pas que ça m'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Haiku/Geisha Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Haiku/Geisha   Cohabitation Haiku/Geisha EmptyMar 2 Avr - 20:37

Bon retour case départ, alors que c'était l'amour, je les ai mis en pension pendant 3 jours. Ils étaient dans 2 cages différentes (comme maintenant) et ensemble en sortie. Mais voilà que de retour à la maison ils ne peuvent plus se sentir !! :(

Que c'est compliqué ces pinous rooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation Haiku/Geisha Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Haiku/Geisha   Cohabitation Haiku/Geisha EmptyLun 20 Mai - 22:36

Comment ça a fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation Haiku/Geisha Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Haiku/Geisha   Cohabitation Haiku/Geisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation Haiku/Geisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cohabitation possible?
» Cohabitation ?
» Cohabitation
» Cohabitation possible ou pas ??
» cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-