Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Boule sous le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Boule sous le ventre Empty
MessageSujet: Boule sous le ventre   Boule sous le ventre EmptyMar 12 Fév - 19:49

Bonjour à tous !

Voilà il y a environ 2 ans, j'ai remarqué que ma petite Zoé avait une petite boule en haut du ventre mais elle n'était pas du tout attachée à une partie de son corps, elle était mobile sous sa peau.
J'ai donc consulté un vétérinaire qui m'a dit qu'à son âge (à l'époque 8 ans), il était préférable de ne pas procéder à une intervention chirurgicale pour l'enlever et plutôt laisser comme ça, surtout qu'elle était petite et qu'elle était mobile sous la peau (donc pas de risque de tumeur).

Pourtant il y a quelques jours, cette boule est descendu et est maintenant du côté de la partie basse de son ventre et j'ai l'impression qu'elle a légèrement grossi. Je me dis que c'est peut-être parce qu'elle a changé d'endroit et du coup on la sent mieux mais ça m'inquiète quand même.
Je pense que ça ne sert à rien d'aller chez le vétérinaire qui me dira la même chose, surtout qu'elle a 2 ans de plus.

Pensez-vous que c'est une boule de chair/graisse ? Est-ce bénin ou dangereux pour elle ?

Je précise qu'elle ne souffre pas quand je touche cette boule.

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Boule sous le ventre Empty
MessageSujet: Re: Boule sous le ventre   Boule sous le ventre EmptyMar 12 Fév - 20:36

As-tu consulté à la célèbre clinique de Loos qui a ouvert une antenne à Arras ?

Tu es certaine que c'est la même boule et non une deuxième ? Qu'elle ait migré du dessus du ventre dans le bas-ventre me semble bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Boule sous le ventre Empty
MessageSujet: Re: Boule sous le ventre   Boule sous le ventre EmptyMar 12 Fév - 20:52

Non elle n'a plus de boule à l'endroit d'origine. Peut-être qu'elle a disparu et qu'une nouvelle est apparue ? Mais ça me semble bizarre parce que ça fait exactement les mêmes caractéristiques que la première boule qu'elle avait...
Je vérifierai quand même bien qu'elle n'a pas gardé la première boule mais je suis sûre à 90% que non.

Je ne savais pas qu'ils avaient ouvert une antenne à Arras, merci pour l'information !
Mais je pense que quoiqu'il en soit elle est trop âgée pour subir une intervention, je n'ai pas envie de prendre le risque...

Je verrai d'ici quelques jours si cette boule augmente de volume
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Boule sous le ventre Empty
MessageSujet: Re: Boule sous le ventre   Boule sous le ventre EmptyMar 12 Fév - 20:59

Boule sous le ventre 18236 juste un petit mot pour la clinique à Arras, je te l'a conseille vivement, elle est super ! Boule sous le ventre 776817 Si tu as besoin d'aide pour l'a trouver je sais comment y aller, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Boule sous le ventre Empty
MessageSujet: Re: Boule sous le ventre   Boule sous le ventre EmptyVen 9 Mai - 23:32

Bonjour j'ai un problème aidé moi! Je viens de caressé ma petite Cookie et je remarque une boule sous sont ventre sa ne lui fais pas mal. Le problème c'est que nous n'avons pas assez d'argent pour payé le véto que faire je vous en suplis aidé moi! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Boule sous le ventre Empty
MessageSujet: A l'aide!   Boule sous le ventre EmptyVen 9 Mai - 23:36

Bonjour j'ai un problème aidé moi! Je viens de caressé ma petite Cookie et je remarque une boule sous sont ventre sa ne lui fais pas mal. Le problème c'est que nous n'avons pas assez d'argent pour payé le véto que faire je vous en suplis aidé moi! :'(  Boule sous le ventre 2125516330  Boule sous le ventre 2125516330  Boule sous le ventre 2125516330  Boule sous le ventre 2125516330  Boule sous le ventre 2125516330
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Boule sous le ventre Empty
MessageSujet: Re: Boule sous le ventre   Boule sous le ventre EmptySam 10 Mai - 3:46

La boule, elle est de quelle grosseur ? Tu es certaine que ce n'est pas une mamelle ? Quel âge a ta lapine ? Je suppose qu'elle n'est pas stérilisée. Saurais-tu poster une photo afin que nous ayons une idée de la pathologie et te dire si c'est grave ou non. En fait une boule chez un animal comme chez un humain peut être un kyste, un abcès, une tumeur, un lipome, ... Ca peut être grave comme bénin. Donc tu vois comme il est difficile de t'aider.

Malheureusement, nous ne sommes pas vétérinaires et même si nous l'étions, il nous serait impossible de te donner un diagnostic sans consulter ta petite lapine de plus c'est déontologiquement interdit. Nous ne pouvons, hélas que te conseiller de consulter et t'orienter vers un bon vétérinaire si tu nous donnes ton département et ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boule sous le ventre Empty
MessageSujet: Re: Boule sous le ventre   Boule sous le ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule sous le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» boule sous le ventre de Vachette
» Une boule sous le ventre de la lapine !!
» Bébé Tommy à une boule au niveau du ventre.
» Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)
» Maux de ventre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-