Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 petite sortie de Chewee!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


petite sortie de Chewee! Empty
MessageSujet: petite sortie de Chewee!   petite sortie de Chewee! EmptyLun 11 Fév - 19:58

à la maison c'est Clown qui a le plus d'espace parce que c'est le plus sage.... alors comme la cohabitation n'est pas possible pour l'instant Chewee est limité à son petit parc.... du coup comme il faisait plutôt doux aujourd'hui je lui ai mis son petit manteau pour aller faire un petit tour sur mon balcon (pas trop longtemps pour ne pas risquer le coup de froid non plus...):

petite sortie de Chewee! 534892_4890277209467_1112067403_n

petite sortie de Chewee! 534892_4890277249468_1709571326_n

petite sortie de Chewee! 534892_4890277289469_1546912798_n

petite sortie de Chewee! 534892_4890277329470_236504637_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite sortie de Chewee! Empty
MessageSujet: Re: petite sortie de Chewee!   petite sortie de Chewee! EmptyLun 11 Fév - 20:58

Oh c'est excellent ce petit manteau ! Il est super beau ton loulou :)

Mais il ne sort que très rarement comme ça ? Pourquoi ne pas alterner avec Clown pour qu'il puisse sortir plus souvent ce p'tit père ?
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


petite sortie de Chewee! Empty
MessageSujet: Re: petite sortie de Chewee!   petite sortie de Chewee! EmptyLun 11 Fév - 23:33

+1 avec Pauline! et plus il sortira plus il sera clame en sortie ce petit loup ;)
En tous cas il est super beau, j'adore les petits gris petite sortie de Chewee! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite sortie de Chewee! Empty
MessageSujet: Re: petite sortie de Chewee!   petite sortie de Chewee! EmptyLun 11 Fév - 23:54

trop mignon^^
c'est un manteau special lapin?
ou chat?
tu as un grand balcon, tu as des plantations pour tes pinous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite sortie de Chewee! Empty
MessageSujet: Re: petite sortie de Chewee!   petite sortie de Chewee! EmptyMar 12 Fév - 14:32

le manteau en fait c'est juste une petite cape confectionnée dans un vieux pull ^^
Le balcon est un palier commun donc pas de plantations dessus....

je sortirai avec plaisir Chewee plus souvent c'est sur sauf que si j'alterne bien sur c'est aussi alternance de marquage! et ça c'est juste l'enfer alors que Clown est très propre et je n'ai pas envie de lui donner l'occasion de s'habituer à marquer partout sans que je puisse le lui reprocher..... En plus Chewee attaque tout ce qui lui tombe "sous les dents" et comme je suis en location c'est très embêtant....je ne peux pas passer mon temps collée à ses fesses pour le surveiller....
Mon probleme dans mon appart c'est qu'il n'y a qu'une seule pièce donc pas vrmt de solution à ces prolèmes. Dans un mois je rentre habiter chez mes parents j'aurai les moyens de sortir Chewee sur un plus grand espace (Clown est laché dans l'appartement dès que j'y suis) et puis avec les beaux jours dès que possible ils sont en parcs dans le jardin et je les balade en harnais (ils adorent!! :) )

J'espère que dans mon prochain appart j'aurai la possibilité de leur offrir une pièce chacun (j'envisage d'investir dans des cubes modulables pour pouvoir s'adapter à la place que j'aurai), à moins que d'ici là je me sois décidée à stériliser Chewee pour tenter une cohabitation....
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


petite sortie de Chewee! Empty
MessageSujet: Re: petite sortie de Chewee!   petite sortie de Chewee! EmptyMar 12 Fév - 17:00

En liberté si les deux sont stérilisés, la cohabitation a des chances de fonctionner ;)
De même la castration devrait diminuer les marquages. Pour les grignotages de Chewee (son petit nom viendrait-il de là?^^) tu sera derrière ses fesses au début mais il devrait comprendre à force. C'est les premiers temps que c'est difficile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite sortie de Chewee! Empty
MessageSujet: Re: petite sortie de Chewee!   petite sortie de Chewee! EmptyMer 13 Fév - 10:51

Jadore son petit manteau! C'est super bien fait! Et la couleur lui va bien! Moi aussi j'aimerai mettre des cubes modulables, masi manque de place aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite sortie de Chewee! Empty
MessageSujet: Re: petite sortie de Chewee!   petite sortie de Chewee! EmptyJeu 14 Fév - 19:53

Aucun des deux n'est stérilisé. Clown arrive sur ses 10ans, il est de nature très calme et Chewee n'est arrivé qu'en mai dernier donc pas besoin jusque là et à son âge j'ai pas vraiment envie de prendre le risque. En revanche j'envisage peut être de faire stériliser Chewee d'ici mon prochain appartement si j'ai la chance d'avoir encore Clown avec moi pour tenter la cohabitation.

N'empêche vous m'avez convaincue de refaire un essai avec Chewee mais il a rapidement décidé de marquer l'endroit préféré de son père! (le coin de la sieste c'est sacré!!lol) moralité je vais surement le lacher quand meme mais pas longtemps et sous surveillance...

En attendant ils auront de l'espace chez mes parents dès le mois prochain! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite sortie de Chewee! Empty
MessageSujet: Re: petite sortie de Chewee!   petite sortie de Chewee! EmptyVen 15 Fév - 18:45

c'est bon je suis dégoutée de la cohabitation territoriale! j'ai des petites crottes dans l'appart et Chewee a réussi à attraper Clown à travers les barreaux de son parc malgré mes précautions!!! il lui a pincé une lèvre supérieure très violemment... pas de plaie ouverte mais paniquée quand meme je suis tout de suite allé chez un véto d'ici pour savoir si je pouvais faire quelque chose!

Comme il n'y avait à priori pas de risque d'infection et que Clown ne semblait pas avoir mal l'assistante m'a conseillé de désinfecter quelques jours à la biseptine en surveillant.

Je pense que ce n'était peut etre pas une si bonne idée de rappeler à Chewee qu'il partageait l'espace. Au moins dans son parc il n'a pas de concurrence et tous les 2 sont tranquilles.... mais c'est sur, ça m'encourage à envisager sérieusement la stérilisation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite sortie de Chewee! Empty
MessageSujet: Re: petite sortie de Chewee!   petite sortie de Chewee! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite sortie de Chewee!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Sortie?
» sortie
» sortie en extérieur
» Sortie Pluie ?
» Sortie intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-