Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ca y'est, BOUNTY est arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Ca y'est, BOUNTY est arrivé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 23:38

Ah c'est super pour l propreté ! C'était rapide bon les crottes ça viendra ne t'inquiète pas ! C'est déjà une bonne chose et tu dois être contente.

La mienne aussi l'intégration s'est fait vite. Elle n'était pas craintive et bien dans sa tête grâce à la personne qui a fait faire cette portée. ;-).

Oui envoie nous des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 16:23

Je vais vous remettre des photos dès que j'ai un peu de temps!



Je suis étonnée en fait, je ne pensais pas qu'un petit lapin pouvait être aussi câlin, on dirait presque un petit chien! Il me suit partout, dès que je m'approche pour aller chercher un truc dans son enclos ou sa cage il vient sur ma main comme pour dire "hé, tu joues avec moi!" :D



Hier, je n'arrivais même pas à passer la balayette dans l'enclos, il sautait dessus pour jouer avec!
Pas farouche du tout mon Bounty! ;)



Mais alors par contre, quel caractère!! Ca promet...

Rien ne lui fait peur, même quand je crie un peu quand il fait une bêtise, il me regarde puis continue, il ne s'enfuit même pas lorsque je le touche légèrement pour le faire arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 16:31

Hihi tu découvres les joies d'avoir un lapin ! J'étais comme toi aussi début avec Hifi, moi qui était habitué à un chien, j'ai été grandement étonné de voir qu'un petit lapin pouvait apporter autant lui aussi !

Sacré p'tite fripouille Ca y'est, BOUNTY est arrivé! - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:55

il est craquant, je suis séduite Ca y'est, BOUNTY est arrivé! - Page 3 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y'est, BOUNTY est arrivé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 11:32

Il est marrant mon loulou, il a bien compris l'utilistion de la litière.

Du coup, je lui en ai mis une 2ème avec des pelets dedans, dans son enclos. J'ai fait avec les moyens du bords et j'ai utilisé un plat dont les bords, je m'en rends compte à présent, ne sont pas assez hauts!



Du coup, lorsqu'il est en train de jouer et que lui prend une envie soudaine de faire pipi, il court dans ses pelets, mais le problème c'est qu'il pose ses fesses trop à l'extérieur et qu'à chaque fois, le pipi tombe à côté de la litière!

La pauvre, il se donne pourtant du mal pour bien faire, mais là c'est râté!! lol



Je vais aller lui racheter une litière avec des bords plus hauts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca y'est, BOUNTY est arrivé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y'est, BOUNTY est arrivé!   Ca y'est, BOUNTY est arrivé! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca y'est, BOUNTY est arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le p'tit lou [arrive demain] est arrivé !
» Mickey arrive aujourd'hui
» Eustache (Doudou) de la SPA est arrivé
» arrivé d'un nouveau né
» Lucky est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-