| Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Jeu 7 Fév - 17:28 | |
| Rifouille, dit Riri pour les intimes Confié par un véto, Rifouille est arrivé avec un coryza et des mauvaises dents. Il a environ 3 mois. Le coryza était important, c'est pour ça que Rifouille est présenté après ses copains. A ce jour, il est en fin de traitement. Son nez est désormais sec. Mais, Riri fait du bruit en respirant. Notre vétérinaire pense qu'il s'agit probablement de séquelles du coryza ou que ses cloisons nasales sont trop "étroites" à cause d'une malformation congénitale. Quoi qu'il en soit, c'est irréversible, il n'y a rien à faire. La respiration restera bruyante, mais cela ne gêne pas Rifouille. Côté dentition, les dents poussent en biais. Elles ne s'usent donc pas normalement. Une coupe a été faite. Sur le long terme, il faudra peut être passer par une chirurgie. Malgré tout ces malheurs et ses traitements, Rifouille est une bonne pâte. Il est très vif, très curieux. Il court partout & saute beaucoup. Rifouille s'avère dominant. Sa stérilisation et son éducation aideront à tempérer son caractère. Il cherche beaucoup le contact avec les humains, Il vous suit quand vous entrez dans sa pièce. Mais, il sait aussi être indépendant. Vaccination et stérilisation à venir. Vous cherchez un lapin avec de beaux yeux bleus, sympa et intéressant vu la demande d'échange, Rifouille est là pour vous. (Actuellement en FA chez deuggy59, 91) Très curieux chez sa FA il explore partout même là où il ne pas aller Il montre également de plus en plus de comportement sexuels. Vive la stérilisation |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Jeu 7 Fév - 17:32 | |
| C'est un très beau loulou! J'espère qu'il trouvera une famille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Jeu 7 Fév - 18:37 | |
| |
|
| |
Hello-diie Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Jeu 7 Fév - 19:21 | |
| Piou il est vraiment mignon ce pti bout !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Jeu 7 Fév - 22:22 | |
| Il est trop choupinou ce petit loulou, il a des yeux bleus magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Ven 8 Fév - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Mer 13 Fév - 23:29 | |
| Moi c'est Riri, je suis un peu tout fou et curieux. j'ai un super copain Rodney. On se love ensemble Mais maintenant j'ai les hormones qui se sont réveillées, donc avec Rodney on est séparé. je pèse actuellement 1kg :clin d'oeil: Parfois j'essaie de l'étouffer quand il dort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Dim 24 Fév - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Dim 17 Mar - 23:49 | |
| Notre Rifouille devient un grand garçon. Dans sa maison il fait quasi q dans sa litière. Et en promenade un sans faute. Il commence a apprécier les douceurs et les attend avec plaisir. Il fait désormais 1kg 065. Son poids s'est stabilisé. L'appétit se calme Pas terrible pour le foin mais il adore les feuilles séchées et les feuilles de salade. Pensant q ça l aiderait je lui coupais. Mais il préfère le grande feuille et très fier fait de gros efforts pour la manger. Tout comme Rodney, afin d'offrir chaleur et amour a Rifouille nous accepterions un placement en FA. La seule contrainte serait le suivi veto a Nandy 77.
Il attend toujours une famille pour mener sa vie de pinou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Lun 18 Mar - 19:37 | |
| Une famille pour Riri alors vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Mar 26 Mar - 11:56 | |
| Le loulou se porte à merveille ! Il attend toujours une famille aimante Personne ne craque ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Mar 2 Avr - 23:45 | |
| up pour le loulou !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Ven 5 Avr - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Dim 7 Avr - 15:33 | |
| - NoisetteAngora a écrit:
- Où se trouve-t-il ?
le loulou se trouve en FA non loin du refuge à Jouy sur Morin ( 77) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Dim 7 Avr - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Dim 7 Avr - 17:05 | |
| et pensez à moi mardi, je me fait opérer des dents, comme mon copain Rodney ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Mer 10 Avr - 14:10 | |
| Des nouvelles, comment ça s'est passé ? Je me permets aussi de mettre le lien qui permet de cliquer sur sa fiche : http://www.urgenceanimaux.com/collecte.php?id=167 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Mer 10 Avr - 14:22 | |
| Tout s est très bien passé. Il mange correctement au gavage et se remet doucement ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Mer 10 Avr - 16:07 | |
| Ok tant mieux merci pour les nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Jeu 11 Avr - 19:42 | |
| Le petit père mange ses granulés tout seul, sans les mouiller en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Ven 12 Avr - 17:27 | |
| bonjour , je suis trop intéressé ,il est trop mignon rifouille je voudrais savoir quand vous le castrer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Ven 12 Avr - 18:41 | |
| - KARAMEL a écrit:
- bonjour , je suis trop intéressé ,il est trop mignon rifouille
je voudrais savoir quand vous le castrer ? c'est une super nouvelle !!! Le loulou a aujourd'hui environ 6 mois. Et il a d'abord fallut traiter ses problèmes dentaires. Il est en train de s'en remettre doucement. Donc je pense que ca ne va pas tarder. Tu peut te présenter dans la section dédiée sur le forum du refuge et prendre contact avec deuggy59 http://www.refugenac.com/forums/viewforum.php?f=20 ce serai vraiment super pour lui d'avoir enfin une famille. Tu as un autre pinou ? ou pinette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Ven 12 Avr - 21:05 | |
| oui j'ai une pinette c'est problème respiratoire m’inquiètent le veto a dit que se n’était rien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Sam 13 Avr - 21:39 | |
| C est super ! Son probleme n est pas bien grave. Surtout que l opération pour ses dents semble l avoir soulagé au niveau respiratoire. Ce qui est une bonne chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE Sam 13 Avr - 21:43 | |
| super, d'accords et y a t-il besoin Qu'il soit suivi d'un veto ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rifouille, lapin mâle 3 mois env FREE | |
| |
|
| |