| Préparation du lieu de vie de Bounty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Préparation du lieu de vie de Bounty Mar 5 Fév - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Mar 5 Fév - 13:16 | |
| MDR LE TUYAU!!!! mais vous avez vraiment de supers idées!! Juste je te conseille de mettre un tapis de jonc sous l enclos les 1ers temps ... Pinou se loupe et me fait souvent des pipis sur le carrelage, ça fait des auréoles blanches après, et j arrive à les faire partir uniquement à l'alcool de vinaigre , mais sur le parquet, je pense que ça pourrait l abimer! Miux vaut prevenir...Que changer son parquet!! ^^
j'aime bcp tes meubles.... j hesitais sur ce type de bois et je suis partie sur du bois foncé style Wengé... Du coup, je dois faire la poussière ttes les 5mn... si j avais su.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Mar 5 Fév - 13:42 | |
| ah c'est sympas dite donc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Mar 5 Fév - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Mar 5 Fév - 14:14 | |
| C'est super original le tuyau J'adore l'installation de Bounty, il va être au top là bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Mar 5 Fév - 14:29 | |
| Merci tout le monde! - kakie34 a écrit:
- MDR LE TUYAU!!!! mais vous avez vraiment de supers idées!!
Juste je te conseille de mettre un tapis de jonc sous l enclos les 1ers temps ... Pinou se loupe et me fait souvent des pipis sur le carrelage, ça fait des auréoles blanches après, et j arrive à les faire partir uniquement à l'alcool de vinaigre , mais sur le parquet, je pense que ça pourrait l abimer! Miux vaut prevenir...Que changer son parquet!! ^^
j'aime bcp tes meubles.... j hesitais sur ce type de bois et je suis partie sur du bois foncé style Wengé... Du coup, je dois faire la poussière ttes les 5mn... si j avais su.... Merci beaucoup pour tes compliments, on a changé toute la déco de l'appart cet été, donc je vais écouter tes précieux conseils pour protéger le parquet! J'y avais déjà un peu pensé mais je ne savais pas trop quoi mettre; un moreau de lino? une bâche? l'idée du tapis est pas mal, faut que je vois où trouver ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Mar 5 Fév - 14:45 | |
| D’après ce que j ai pu lire ici, certains lapins tolèrent mal le lino , ça leur irrite les coussinets... Les tapis de jonc, ça doit se trouver dans les magasins bazar ...
Bon apres, peut etre qu il sera propre, croisons les doigts!! ^^
Chez moi, Pinou était propre au debut, mais là, ces derniers temps, il se lâche ... Bon c'est toujours dans le coin de la pièce vers sa cage, mais pipis et crottes sur le carrelage, la totale... Heureusement que j ai lu ici pour le vinaigre blanc, car ça attaquait le carrelage!!
|
|
| |
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Mar 5 Fév - 16:14 | |
| Ahhh le tunnel !!! Il en a de bonnes idées ton mari, si il veut venir faire un petit tour chez moi pour en donner à mon zhom ma porte est grande ouverte En attendant met une simple nappe transparente (toile cirée) sur laquelle tu déposes à divers endroits quelques tapis en coton, un tapis en jonc de mer (leroy merlin, les paillassons etc). Après l'éducation (et la stérilisation dans le doute) tu pourras l'enlever |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Mar 5 Fév - 16:35 | |
| Waaaaw ça me donne envie d'être réincarnée en Bounty pour pouvoir m'amuser là-dedans J'espère que ton loulou n'aura pas peur pour le tunnel, ce serait dommage qu'il ne s'en serve pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Mar 5 Fév - 19:04 | |
| - Trésor a écrit:
- Waaaaw ça me donne envie d'être réincarnée en Bounty pour pouvoir m'amuser là-dedans
J'espère que ton loulou n'aura pas peur pour le tunnel, ce serait dommage qu'il ne s'en serve pas ! On va y aller progressivement, mais je pense que lorsqu'il va comprendre que le tunnel lui permet de sortir de sa cage et d'aller s'amuser dans son enclos, il l'empruntera! en tout cas je l'espère! Sinon je ne m'inquiète pas, mon mari trouvera bien une autre solution!! ;-) |
|
| |
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Mar 5 Fév - 19:06 | |
| Généralement les lapins aiment beaucoup les tunnels :clin d'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Mar 5 Fév - 19:09 | |
| oh oui et en plus il y a la curiosité je suis persuadé qu'il va s'en servir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Mar 5 Fév - 19:18 | |
| Vous me rassurez, je me posai justement la question!!
On s'éclate tellement à lui préparer tout ça qu'on espère que ça le rendra aussi heureux que nous! :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Mar 5 Fév - 19:31 | |
| Un lapin c'est curieux par nature il ira sûrement lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Mar 5 Fév - 19:38 | |
| oui pour peu que tu mettes une assiette de verdur au bout mdr |
|
| |
Plume-Plumette Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Jeu 7 Fév - 15:17 | |
| On ressent votre impatience. J'ai hâte de voir petit Bounty en photo ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Jeu 7 Fév - 15:33 | |
| Ce sera pour bientôt!!! Nous allons le chercher chez l'éleveuse samedi |
|
| |
Wendy(dy) Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Jeu 7 Fév - 17:18 | |
| Ha :D depuis le temps que vous l'attendez ce petite lapin (bon qui a changé entre temps :p). Me tarde de voir des photos et puis tu nous raconteras ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Jeu 7 Fév - 21:56 | |
| - Wendy(dy) a écrit:
- Ha :D depuis le temps que vous l'attendez ce petite lapin (bon qui a changé entre temps :p). Me tarde de voir des photos et puis tu nous raconteras ;)
Bien sûr!!! J'ai tellement hâte d'être à samedi et de lui présenter enfin sa nouvelle maison! :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Ven 8 Fév - 11:37 | |
| plus que une journée à attendre en générale c'est la plus longue... |
|
| |
Wendy(dy) Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Ven 8 Fév - 12:14 | |
| Je suis impatiente moi aussi ^^' Je suis l'histoire depuis le début donc l'arrivé de ce petit je l'attends :p Il va s'y plaire chez papa et maman ;) |
|
| |
Plume-Plumette Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Ven 8 Fév - 12:21 | |
| J-1 ¡Ay, caramba! On ne doit plus vous tenir !!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Ven 8 Fév - 13:05 | |
| Merci les filles!!! Vous êtes tellement gentilles, ça me fait plaisir de partager tout ça avec vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Ven 8 Fév - 18:15 | |
| Super ton installation !
Si je me souviens bien c'est un bélier le petit Bounty, tu penses qu'il passera toujours dans le tuyau à taille adulte? |
|
| |
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty Ven 8 Fév - 18:24 | |
| Oh yeah !! Plus que un dodo !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation du lieu de vie de Bounty | |
| |
|
| |