Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet : Construire mon clapier sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Projet : Construire mon clapier sur mesure Empty
MessageSujet: Projet : Construire mon clapier sur mesure   Projet : Construire mon clapier sur mesure EmptyMar 29 Jan - 19:05

Bonsoir tout le monde!

Il m'est venu un projet depuis quelques temps : construire un clapier (d’intérieur) pour mon lapin.
Faisant moi même des études dans le domaine des Arts Appliqués et du design, je pourrais dessiner les plans moi même, avec des mesures qui seraient adaptées à mon lapin, et puis de plus je pourrais aussi l’adapter à l'endroit ou je le mettrais aussi. C'est tout benef Projet : Construire mon clapier sur mesure 2783476410
Et mon papi réaliserait mes plans (C'était son métier, il sait très bien travailler le bois et le métal) Projet : Construire mon clapier sur mesure 2195264297
Parce-que honnêtement quand je vois le prix des clapiers je me dis Projet : Construire mon clapier sur mesure 1379593613


Vous pensez que c'est réalisable? Vous avez des conseils à me donner? Pour des bonnes dimensions, des ouvertures, un bois quelconque?

J'attends vos réponses, bisous à tous Projet : Construire mon clapier sur mesure 312371


Revenir en haut Aller en bas
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


Projet : Construire mon clapier sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construire mon clapier sur mesure   Projet : Construire mon clapier sur mesure EmptyMar 29 Jan - 22:24

C'est une bonne idée.
Parce qu' il faut bien l'avouer, les clapiers ce n'est pas ce qu'il se fait de plus beau pour décorer son intérieur... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Projet : Construire mon clapier sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construire mon clapier sur mesure   Projet : Construire mon clapier sur mesure EmptyJeu 31 Jan - 14:38

c'est une bonne idée, c'est ce que j'ai fait avec mon chéri mais pour des clapiers d'extérieurs :-)

Si tu as de quoi utiliser du bois et du matériel que tu as déjà ca ne revient pas à très cher effectivement. Mais si tu achètes tout le bois et tout ce qu'il te faut, comme ca a été mon cas, ca m'a couté super super cher! mais le résultat final est plus que concluant et au moins tu as tout comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Projet : Construire mon clapier sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construire mon clapier sur mesure   Projet : Construire mon clapier sur mesure EmptyMar 21 Mai - 21:08

oui en effet vu le prix il vaut mieux le faire sois même
un conseil : évite les peinture "toxique " ( prend conseil chez ton veto ou en animalerie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet : Construire mon clapier sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Projet : Construire mon clapier sur mesure   Projet : Construire mon clapier sur mesure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet : Construire mon clapier sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Construire moi meme mon petit clapier?
» projet clapier =)
» Projet clapier
» Construire une maison qui tiendrais a la cage
» Cage sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-