Après m'être présentée et avoir fait quelques recherches, je me décide à poser ma question
Actuellement, j'ai deux lapins complètement symbiotiques, et ce sont deux mâles. J'ai rarement vu une fusion pareil, même chez un couple mâle/femelle.
ils vivent en liberté ! ^_^
Nous sommes régulièrement en contact avec le refuge où nous avions adopté nos loulous, et par conséquent on voit régulièrement des amours de boules de poils qui mériteraient un foyer
Et c'est là que ça se corse
L'idée d'avoir un
groupe de lapins en liberté nous tente vraiment. MAIS on ne veut pas risquer que la cohabitation entre nos loulous ne fonctionne plus pour autant
Donc.... Hypothétiquement, on recherche des témoignages de groupes, et surtout des idées et astuces sur ce qu'il faudrait faire pour avoir possiblement d'autres lapins sans risquer de perdre la symbiose que Merlin et Avalon vivent ?
Après réflexions, nous pensons que rajouter 1 troisième lapin est une mauvaise idée. Par contre nous pensons que rajoute un autre couple, ça pourrait le faire ?
Seulement comme le couple "de base" sont deux hommes, nous ne savons pas s'il vaut mieux deux femelles, deux hommes aussi (euh... je pense que je peux déjà rayer cette option
) ou un couple mâle/femelle ?
Nous pensons que si les deux couples ont suffisamment d'espace pour s'éviter, ça peut le faire...
Je précise encore deux choses
- si nous adoptons un autre couple de ce refuge, il sera forcément déjà stérilisé et propre, et déjà en couple ;) c'est comme ça que le refuge fonctionne
- tout cela est vraiment théorique. Nous aimons fort Merlin et Avalon et nous préférons largement ne pas adopter d'autres lapins plutôt que de risquer leur couple. Simplement, si nous pouvons gâter d'autres lapins, puisque nous en avons les moyens et la place, nous nous disons "pourquoi pas?"
Voilààààààààààààààà