Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 laisse et collier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


laisse et collier? Empty
MessageSujet: laisse et collier?   laisse et collier? EmptyMar 22 Jan - 22:24

bonsoir,

voilà un mois que Pinpin est arrivé à la maison. Je voudrais pouvoir l'emmener chez les copains qui ont des jardins et chez mes parents (jardin aussi), de façon à ce qu'il puisse profiter de l'air, de l'herbe et du soleil. sauf que voilà les harnais spécial lapin sont trop petit, ceux pour chat son trop petit aussi et ceux pour chiens que j'ai trouvé sont soit trop petit, soit trop grand, une amie à moi m'a donné le collier et la laisse enrouleur de sa chienne quand elle était bébé... Puis-je le mettre au lapin ou est-ce une idée stupide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


laisse et collier? Empty
MessageSujet: Re: laisse et collier?   laisse et collier? EmptyMar 22 Jan - 22:38

Je ne pense pas que c'est une bonne idée si c'est juste attaché au cou du lapin... Il risque de s'étrangler en tirant sur sa laisse, c'est pour ça qu'il lui faut un harnais. Ton lapin est un gros gabarit pour ne rentrer dans aucun harnais pour lapin ? Tu peux en trouver des réglables sur la taille sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


laisse et collier? Empty
MessageSujet: Re: laisse et collier?   laisse et collier? EmptyMar 22 Jan - 23:32

Les harnais pour chat sont trop petit... Ton lapin à 4 mois et il est déjà plus gros qu'un chat adulte ? Tu as peut-être pris un harnais pour bébé chat? Parce que j'avais pris un harnais pour chat pour mes lapins, et la vendeuse l'avais ouvert au max, et s'étais super grand.

Sinon, moi j'avais un collier pour mon lapin. Avec une laisse rétractable. Mais je le suivais partout. Donc, il n'arrivait pas au bout de la laisse. Il ne lui est jamais rien arrivé. Mais je ne le conseil pas. Si ton lapin fait un faux mouvement, il peut s'étrangler.

T'as pas une photo de ton lapin. Pour qu'on voit comment il est gros? Parce que les harnais pour chat sont tous ajustable... s'en est presque impossible que ça soit encore trop petit quand tu prend un large. Faut vraiment que ton lapin soit plus gros qu'un chien! o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


laisse et collier? Empty
MessageSujet: Re: laisse et collier?   laisse et collier? EmptyMer 23 Jan - 8:09

Le harnais n'est pas dangereux pour le lapin??
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


laisse et collier? Empty
MessageSujet: Re: laisse et collier?   laisse et collier? EmptyMer 23 Jan - 8:39

Petillante: Non, il tient tout le corps du lapin et évite à celui-ci de s'étrangler, contrairement au collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


laisse et collier? Empty
MessageSujet: Re: laisse et collier?   laisse et collier? EmptyMer 23 Jan - 10:47

D'accord!
Après savoir s'il apprécie, c'est autre chose...!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


laisse et collier? Empty
MessageSujet: Re: laisse et collier?   laisse et collier? EmptyMer 23 Jan - 11:12

oui ma soeur a acheter un harnais a galaxyqui fait un bond 2kg900 a 3kg et si on le deroule en entier c'est vachement grand vu que meme Youpy un lapin de 4kg500 rentre dans ce harnais tu as peut etre pas vu que tu pouvez reglé ? parce que les harnais pour chien aussi sont reglable , si a 4mois ton lapin fait deja plus de 4kg500 sa promet laisse et collier? 674555 Ils nous faut pleins , pleins de photos de ton gros pinou laisse et collier? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


laisse et collier? Empty
MessageSujet: Re: laisse et collier?   laisse et collier? EmptyMer 23 Jan - 12:56

XD non il n'est pas si gros que ça quand je l'ai eu il y a un mois il pesait 1Kg500... il faudrait que je le re-pèse pour savoir...

Peut-être qu'effectivement je suis tombée sur des harnais pour chaton... ceux pour chien c'était pour des chihuahuas XD donc vraiment rikiki!

laisse et collier? P1100511-20182727
laisse et collier? Dentdelion-passiflore-pinpin-p1100513-img
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


laisse et collier? Empty
MessageSujet: Re: laisse et collier?   laisse et collier? EmptyMer 23 Jan - 16:13

L'est beaaau! laisse et collier? 312371 -normal, il est pareil comme mon bébé. (niveau couleur)- xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


laisse et collier? Empty
MessageSujet: Re: laisse et collier?   laisse et collier? EmptyMer 23 Jan - 16:42

Le harnais c'est vraiment top ^^ Moi j'ai testé et approuvé ! Noisette aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


laisse et collier? Empty
MessageSujet: Re: laisse et collier?   laisse et collier? EmptyMer 23 Jan - 16:44

merci Audrey ^^
c'est celui qui est en avatar? il est trop chou!!!! (en plus j'adore les grandes oreilles bien droites!!!)

Flocmai :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


laisse et collier? Empty
MessageSujet: Re: laisse et collier?   laisse et collier? EmptyMer 23 Jan - 16:51

Oui! Les oreilles qui font craqué! laisse et collier? 312371 hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


laisse et collier? Empty
MessageSujet: Re: laisse et collier?   laisse et collier? EmptyMer 23 Jan - 18:09

oui donc 1kg500 ils devrait rentré dans un harnais pour chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


laisse et collier? Empty
MessageSujet: Re: laisse et collier?   laisse et collier? EmptyMer 23 Jan - 20:19

Même un harnais pour lapin non ? J'en ai acheté un pour Hifi, il fait 1kg100 et au minimum c'est trop grand pour sa petite tête laisse et collier? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


laisse et collier? Empty
MessageSujet: Re: laisse et collier?   laisse et collier? EmptyMer 23 Jan - 21:38

^^ je suis paumée là parce que les seuls harnais lapins que j'ai trouvé c'était pour lapins nains XD et chats je suppose chatons vu que c'était la même taille...

je le mesurerai et pèserai demain et je vous dis tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




laisse et collier? Empty
MessageSujet: Re: laisse et collier?   laisse et collier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

laisse et collier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collier à un lapin?
» et la laisse alors ??
» Panpan laisse son empreinte...
» Lapine ne laisse pas ses bébés téter
» Balade en laisse : risques, conseils..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-