Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 et la laisse alors ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


et la laisse alors ?? Empty
MessageSujet: et la laisse alors ??   et la laisse alors ?? EmptyMar 12 Juin - 20:25

bonjours pour mon petit Haribo j ai acheté une "laisse" avec un harnais !!! et la laisse alors ?? 674555
pour moi il adore ça car au moins je peux le ballader dans mon jardin !!! et la laisse alors ?? 333736
ça l éclate !!!! bref qu' en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et la laisse alors ?? Empty
MessageSujet: Re: et la laisse alors ??   et la laisse alors ?? EmptyMar 12 Juin - 20:26

Je comprends pas réellement quelle est ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et la laisse alors ?? Empty
MessageSujet: Re: et la laisse alors ??   et la laisse alors ?? EmptyMar 12 Juin - 20:28

je voudrais savoir ce que tu pense de la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et la laisse alors ?? Empty
MessageSujet: Re: et la laisse alors ??   et la laisse alors ?? EmptyMar 12 Juin - 20:32

tu comprends ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et la laisse alors ?? Empty
MessageSujet: Re: et la laisse alors ??   et la laisse alors ?? EmptyMar 12 Juin - 20:52

Ben y a rien de spécial à en dire ... et tu as pas mal de sujet qui parle des sorties en harnais : https://leforumdulapin.superforum.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=harnais&show_results=posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et la laisse alors ?? Empty
MessageSujet: Re: et la laisse alors ??   et la laisse alors ?? EmptyMer 13 Juin - 12:37

Cela dépend du lapin après... Mais n'oublie pas que les lapins ne sont pas faits pour être promené en laisse, contrairement au chien... Moi, ma lapine déteste alors j'insiste pas :p[/url][/u][/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


et la laisse alors ?? Empty
MessageSujet: Re: et la laisse alors ??   et la laisse alors ?? EmptyMer 13 Juin - 15:25

Euh moi j'en ai acheté un de harnais mais Bounty le déteste ! Il aime courir, faire des sprints, des bonds... Et avec le harnais il ne peut pas, donc j'ai lâché l'affaire. Mais si ton Haribo se tient tranquille c'est qu'il aime bien, tu as bien de la chance lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et la laisse alors ?? Empty
MessageSujet: Re: et la laisse alors ??   et la laisse alors ?? EmptyMer 13 Juin - 16:12

Idem, la laisse et le harnais, très peu pour Flocon, mais si Haribo l'accepte, je vous souhaite de belles balades =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et la laisse alors ?? Empty
MessageSujet: Re: et la laisse alors ??   et la laisse alors ?? EmptyMer 20 Juin - 19:43

J'en avais acheté une pour mon ancien lapin mais il aimait pas ça, il essayait tous le temps de l'enlever alors j'ai abandonné l'idée de la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et la laisse alors ?? Empty
MessageSujet: Re: et la laisse alors ??   et la laisse alors ?? EmptyDim 24 Juin - 20:45

Le harnais et la laisse restent le meilleur moyen de promener un lapin!
Veille à bien l'ajuster (ni trop large ni trop serré, il pourrait se faire mal ou s’étrangler...) et préfère une laisse en tissu à une à rappelle, le lapin n'a parfois pas assez de force pour la dérouler lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et la laisse alors ?? Empty
MessageSujet: Re: et la laisse alors ??   et la laisse alors ?? EmptyLun 25 Juin - 22:02

moi mon bébé adore !!!!!!!!!

ça l éclate carement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


et la laisse alors ?? Empty
MessageSujet: Re: et la laisse alors ??   et la laisse alors ?? EmptyMer 27 Juin - 12:20

OK ok

t inquiete pas je l ai bien ajusté !! j ai une laisse à rappelle mais il a largementde force et au cas ou je l a lui déroule ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et la laisse alors ?? Empty
MessageSujet: Re: et la laisse alors ??   et la laisse alors ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et la laisse alors ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» laisse et collier?
» Panpan laisse son empreinte...
» Lapine ne laisse pas ses bébés téter
» Balade en laisse : risques, conseils..
» Bounty se laisse tomber sur le côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-