Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne. Empty
MessageSujet: Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne.   Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne. EmptyDim 20 Jan - 14:41

Coucou tout le monde je ne sais pas vraiment où mettre ce message alors Tresor si tu passes par ici changes le d'endroit si il n'est pas à sa place ;)

Bon voilà depuis que j'ai ma petite Wendy c'est la guerre avec mon père. Pour lui ce n'est qu'un lapin donc a juste besoin de boire et de manger. Dès que je vais voir Wendy une dispute éclate. Dès que la chaleur reviendra sa cage repartira dehors sous un abris car d'après mon père elle prend trop de place dans la véranda mais ça m'inquiète car en été dans le sud il fait jusqu'à 40°C.. Ca été un combat de plusieurs semaines pour que Wendy vienne dans la véranda et je ne l'ai gagné que parce que je l'y ai mise quand mon père n'était pas là.
Donc alors venant au fait mon père déteste tout ce qui est animaux, je suis entouré de chiens, chats, lapins, tortues dans ma rue tout ce qu'il déteste dès qu'il entend un chien aboyé ça le met hors de lui. Ma mère est maniaque au point qu'elle passe l'aspirateur 5 fois par jours. Bref j'ai une famille de dingue. Ma mère commence enfin à comprendre que Wendy malgré le fait que je m'en occupe plusieurs heures par jours, s'ennuie et passe beaucoup de temps seule. J'ai eu l'idée de rassembler pleins d'infos que j'ai rassemblée sur OpenOffice, pour essayer par des éléments claires, nets, et précis de montrer à mon père que Wendy à besoin de compagnie, de se dégourdir les gambettes quotidiennement, d'avoir une bonne litière, de bons granulés, de pouvoir bénéficié de soin vétérinaire (c'est moi qui paye le vétérinaire et avec tout ce qui lui est arrivé en 1 mois j'en ai eu pour 40 euros et là je vais en avoir pour 35 euros le 29février et il ne me reste que 3euros), bref que Wendy soit traité comme un petit être faisait partie de la famille.

Auriez-vous des petites idées, phrases que je puisse écrire sur la feuille ? :) J'ai déjà pas mal de chose mais bon j'ai sans doute oublié quelques trucs importants. J'ai déjà parlé de ce qu'apporterai un compagnon à Wendy (après qu'elle soit stérilisai bien sûre donc après les vacances d'été), de l'importance de la vaccination (en parlant des deux maladies, ma myxomatose et le VHD).

Merci beaucoup, dîtes-vous que c'est pour le bien de ma petite Dydy Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne. 876370059
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne.   Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne. EmptyDim 20 Jan - 18:07

Ton père a accepté que tu ai ce lapin? Alors il doit aussi en assumer les conséquences! On ne prend pas un lapin - ni aucun animal - pour le laisser de côté comme une vulgaire chaussette, on le prend pour lui offrir le meilleur.
Si il a accepté, il est trop tard pour revenir en arrière et maintenant il est de son devoir (puisque tu est mineur) d'offrir à cet animal les meilleurs conditions possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne.   Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne. EmptyDim 20 Jan - 19:59

Ca m'étonnerait qu'il se sente coupable de laisser un lapin seul si il supporte pas les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne.   Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne. EmptyDim 20 Jan - 20:06

A ta place je ne me battrais pas pour en avoir un deuxième, mais déjà pour qu'elle ait les bonnes conditions de vie. Deux lapins ça veut dire deux fois plus de tout ce qu'on achète régulièrement, beaucoup plus de place pour gambader, etc ... ce sera pire encore. Et surtout mettre un deuxième lapin dans une situation bof, pas terrible.

En outre, une cohab ça prend du temps, de la place, etc ... c'est pas envisageable à mes yeux vu la situation que tu décris.

A ta place je me battrais pour que Wendy vive dans ma chambre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne.   Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne. EmptyDim 20 Jan - 21:13

En fait ce lapin est arrivé comme ça. Des gens l'abandonné, mon père l'a prit pour me faire plaisir mais en fait ça me fait plaisir oui parce qu'elle est adorable et tout et elle m'a fait oublié Willy mais en même temps non parce que je ne pense pas qu'elle est une vie comme tout lapin domestique est sensé avoir :/

Quand je parlais de cohabitation je parlais pas de maintenant, pour l'instant le principal comme tu dis c'est qu'elle ait des bonnes conditions de vie.

Je vais essayer de discuter avec ma mère de mettre Wendy dans ma chambre. C'est une bonne idée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne.   Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne. EmptyDim 20 Jan - 21:13

Ca serait super que tu puisses la prendre avec toi dans ta chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne.   Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne. EmptyMar 22 Jan - 17:43

Oui ce serait génial :3 Elle l'adorerait en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne.   Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on veut faire en sorte que Wendy se sente moins seule et que son père comprenne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pinoute veut être seule
» Mon lapin ne veut pas manger et bouge moins
» moins de bêtises quand ils sont en couple? différence de comportement?
» Grognement quand on veut l'attraper depuis sa castration
» comment faire pour qu'elles stresse moins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-