Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 C'est terminé pour ma Chihiro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 23:01

Revenir sur ce sujet me glace mais je voulais juste ajouter quelque cose que dans ma tristesse, j'ai oublié.

Je ne sais plus qui m'avait dit (ici ou sr facebbok) qu'un vétérinaire n'était jamais triste et ne montrait pas ses sentiments. C'était peut être pour me rassurer car à ce moment là je ne savais pas encore ce qu'il advenait de Chihiro mais je tiens à dire que mon vétérinaire été vraiment mal.

Il est sorti me voir quand je suis arrivée, il ne disait pas grand chose, il était extremement mal à l'aise, il s'excusait tout le temps, il m'a dit "je verifie les dosages pourtant je ne comprends pas" "pauvre petit lapin", bon ça me met les larmes aux yeux d'y repenser mais à la fin c'est moi qui lui ai dit (avec les yeux mouillas) que ce n'était pas sa faute et qu'il ne devait pas s'en vouloir. Il me faisait de la peine, il est si gentil.

Quand au paiement, il a tout de même endormi la louloute et continué l'opération (malgré son décès) histoire de voir ce qu'il aurait put se passer j'imagine, donc il a accompli son travail + tentative de réanimation, donc il a pris de son temps et ma facture s'est élevée à 0 euros ...

Il ne faut donc pas mettre tout le monde dans le même panier, l'argent n'est pas un leitmotiv pour tous et même s'ils ont l'habitude de voir mourir des animaux, ils n'ont pas un coeur de pierre non plus sinon ils ne feraient pas ce travail.

Ça me fait mal d'écrire tout ça car je revis ce qu'il s'est passé mais on ne retiens jamais assez les bonnes choses, toujours les mauvaise. Merci à lui donc. :lapfleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 23:03

c'est moi sur facebook ^^

Mais j'ai jamais parlé d'argent je disais juste qu'un veto au tel son toujours un peu macabre C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 2:27

Il est vraiment bien ton vétérinaire ils ne sont malheureusement pas majoritaires dans ce cas. Le tien a été réellement très humain. Je sais que cela ne t'enlèvera pas ton chagrin mais voir qu'il y a quand même des vétérinaires qui ont de vrai sentiments soulage un peu.

Encore une fois bon courage C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 16:41

Comme tu dit il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, un véto qui n'aime pas les animaux, j'ai jamais vu ça, mais qui sait peut être que ça existe !

Sinon je te renvoie des bisous, à toi et tes poilus C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:47

gogo43 a écrit:
un véto qui n'aime pas les animaux, j'ai jamais vu ça, mais qui sait peut être que ça existe !


Je dois malheureusement avouer que j'en ai vu une floppée :-(( Juste intéressés par l'argent, point ! L'animal on s'en fiche complètement. J'ai même vu des vétérinaires qui rendaient les animaux malades pour en faire des chroniques et palper plus de fric C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 19:10

Moi aussi Pascaline ... comme celle qui avait déceler une otite à chacun de mes loulous + la teigne + je ne sais plus alors qu'ils n'avaient rien ... on peut pas dire qu'elle aime les animaux elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 22:38

Belette je viens de découvrir ton sujet, comme je suis désolée pour toi... Grosses pensées pour toi, et Chihiro qui aura eu une belle vie à tes côtés. Courage C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 23:08

pascaline a écrit:
gogo43 a écrit:
un véto qui n'aime pas les animaux, j'ai jamais vu ça, mais qui sait peut être que ça existe !


Je dois malheureusement avouer que j'en ai vu une floppée :-(( Juste intéressés par l'argent, point ! L'animal on s'en fiche complètement. J'ai même vu des vétérinaires qui rendaient les animaux malades pour en faire des chroniques et palper plus de fric C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 858665

+ 1 ! La véto où j'ai sauvé Miky et Sushi n'aimait pas les animaux, elle avait osé me dire: "j'ai pris vétérinaire parce qu'il ne restait que ça !" C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 858665 Elle a insulté mon cochon d'inde de débile etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 19:11

Tout les vétérinaires n'ont pas des coeurs de pierre. Mon véto, perso, à été très touchée quand on a du faire piquée mon vieux chat de 16 ans, presque les larmes au yeux, car il connaissait son histoire... Et là sa touche encore plus car on se dit qu'il partage ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est terminé pour ma Chihiro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La stérilisation de Chihiro
» besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT
» Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}
» Patte cassée... ? [terminé]
» Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-