Revenir sur ce sujet me glace mais je voulais juste ajouter quelque cose que dans ma tristesse, j'ai oublié.
Je ne sais plus qui m'avait dit (ici ou sr facebbok) qu'un vétérinaire n'était jamais triste et ne montrait pas ses sentiments. C'était peut être pour me rassurer car à ce moment là je ne savais pas encore ce qu'il advenait de Chihiro mais je tiens à dire que mon vétérinaire été vraiment mal.
Il est sorti me voir quand je suis arrivée, il ne disait pas grand chose, il était extremement mal à l'aise, il s'excusait tout le temps, il m'a dit "je verifie les dosages pourtant je ne comprends pas" "pauvre petit lapin", bon ça me met les larmes aux yeux d'y repenser mais à la fin c'est moi qui lui ai dit (avec les yeux mouillas) que ce n'était pas sa faute et qu'il ne devait pas s'en vouloir. Il me faisait de la peine, il est si gentil.
Quand au paiement, il a tout de même endormi la louloute et continué l'opération (malgré son décès) histoire de voir ce qu'il aurait put se passer j'imagine, donc il a accompli son travail + tentative de réanimation, donc il a pris de son temps et ma facture s'est élevée à 0 euros ...
Il ne faut donc pas mettre tout le monde dans le même panier, l'argent n'est pas un leitmotiv pour tous et même s'ils ont l'habitude de voir mourir des animaux, ils n'ont pas un coeur de pierre non plus sinon ils ne feraient pas ce travail.
Ça me fait mal d'écrire tout ça car je revis ce qu'il s'est passé mais on ne retiens jamais assez les bonnes choses, toujours les mauvaise. Merci à lui donc. :lapfleur: