Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

lapin qui se roule sur le dos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

lapin qui se roule sur le dos ? Empty
MessageSujet: lapin qui se roule sur le dos ?   lapin qui se roule sur le dos ? EmptyLun 7 Jan - 17:38

ma lapinne se roule des fois sur le coté sur le dos ,jaimerais savoir si ses des exercices quelle fait pour se detendre ?
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok

MessageSujet: Re: lapin qui se roule sur le dos ?   lapin qui se roule sur le dos ? EmptyLun 7 Jan - 17:46

C'est qu'elle est heureuse et se repose ;) (il y a certainement déjà des réponses sur ce sujet dans les fiches et dans "rechercher")
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: lapin qui se roule sur le dos ?   lapin qui se roule sur le dos ? EmptyLun 7 Jan - 18:19

C'est normal qu'il se roule, c'est qu'il est content, moi ma Pilette se roule dans un trou de terre d'ailleurs il y a sa vidéo sur son topic :) et maintenant elle se roule dans son bac à toilette :)
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)

MessageSujet: Re: lapin qui se roule sur le dos ?   lapin qui se roule sur le dos ? EmptyLun 7 Jan - 18:25

Ma Wendy le fait dans sa cage après être venue dans mes bras, c'est trop mignon ;) lapin qui se roule sur le dos ? 312371
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lapin qui se roule sur le dos ?   lapin qui se roule sur le dos ? Empty

lapin qui se roule sur le dos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1