| Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Sam 5 Jan - 21:07 | |
| Mon mari a commencé la construction de la maison de notre futur lapinou. Nous avons fait nous-même les plans. Les travaux ont commencé aujourd'hui!!! Sylvain et ses outils, fin prêt! L'architecte en plein boulot Construction de la porte d'entrée Et attention, TOP du TOP... Gravure lapin réalisée au pyrograveur :D Ce sera une maison de luxe, avec un petit parcours intérieur! Voilà pour aujourd'hui! La suite bientôt...
Dernière édition par petillante le Lun 4 Fév - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Sam 5 Jan - 21:09 | |
| La suite :15: Il prend les commandes? xD
Je kiiiiiiiiiiiiff trop la gravure :8: |
|
| |
Plume-Plumette Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Sam 5 Jan - 21:19 | |
| |
|
| |
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Sam 5 Jan - 21:20 | |
| Vous lui avez prévu une 2ème sortie ? les pinous aiment bien ça ^^ Ça fait comme dans les terriers où y'a la sortie principale et une de secours :P (petit lien de la chef de M&Cie : http://ladureviedulapinurbain.blogspot.fr/2008/05/importance-des-sorties-et-entres.html )
Dernière édition par Melisandra le Sam 5 Jan - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Sam 5 Jan - 21:21 | |
| Melisandra: Le lien ne fonctionne pas :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Sam 5 Jan - 21:24 | |
| - Melisandra a écrit:
- Vous lui avez prévu une 2ème sortie ? les pinous aiment bien ça ^^
Ça fait comme dans les terriers où y'a la sortie principale et une de secours :P (petit lien de la chef de M&Cie : http://ladureviedulapinurbain.blogspot.fr/2008/05/importance-des-sorties-et-entres.html) En fait nous avons prévu deux portes et une sortie directe sur le toit terrasse! Quand je vous dis que ce sera une maison de luxe!! ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Sam 5 Jan - 21:25 | |
| Un bonheur de pinoux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Sam 5 Jan - 21:25 | |
| Merci pour vos compliments!! Mon mari est flatté! :-) |
|
| |
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Sam 5 Jan - 21:27 | |
| @ Boule > j'avais mis une parenthèse dans le lien, c'est rectifié.
@ Petillante > oh yeah ça va être du palace même ! GG à Sylvain alors ;) (mon mien s'appelle pareil :P) |
|
| |
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Sam 5 Jan - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Sam 5 Jan - 21:39 | |
| Oui très intéressant ton article, merci beaucoup!! |
|
| |
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Dim 6 Jan - 9:32 | |
| Sylvain, debout!!!!!! On veut voir la suite!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Dim 6 Jan - 9:34 | |
| - Boule de Neige a écrit:
- Sylvain, debout!!!!!! On veut voir la suite!!
Pause aujourd’hui!! Nous sommes de sortie ;-) Reprise des travaux demain!! |
|
| |
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Dim 6 Jan - 9:36 | |
| Je rigolais, profitez en bien :17: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Dim 6 Jan - 10:03 | |
| Oh j'ai hâte de voir le résultat final :) |
|
| |
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Dim 6 Jan - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Dim 6 Jan - 11:47 | |
| Merci!! Moi j'ai trop hâte de voir mon petit lapinou dedans! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Ven 11 Jan - 21:49 | |
| |
|
| |
Plume-Plumette Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Ven 11 Jan - 22:09 | |
| Autant elle me paraissait IMMENSE sur les premières photos (je me suis demandée un instant où vous alliez trouver la place de la mettre LOL) Autant elle me semble plus "normale" sur celles-ci ;)
Pour le toit vous hésitez entre le revêtement bois et le liège ? J'aime l'idée du toit terrasse en bois moi ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Ven 11 Jan - 22:34 | |
| - Plume-Plumette a écrit:
- Autant elle me paraissait IMMENSE sur les premières photos
(je me suis demandée un instant où vous alliez trouver la place de la mettre LOL) Autant elle me semble plus "normale" sur celles-ci ;)
Pour le toit vous hésitez entre le revêtement bois et le liège ? J'aime bien l'idée du toit terrasse en bois moi ;) Ce sera un toit terrasse en liège! Pour la taille de la maison, elle fait 40cm x 50cm, oui oui c'est raisonnable, je n'ai pas un palace non plus! ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Ven 11 Jan - 22:51 | |
| Waw :D C'est le pinou qui va être tout content ! La chance qu'il a |
|
| |
Calypso91 Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Sam 12 Jan - 9:40 | |
| Ah elle est trop cool ! J'adore comment l'intérieur est fait c'est super !
Bravo à vous pour la construction de ce qui a été fait.
J'ai hâte de voir Bounty avec sa cabane... ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Sam 12 Jan - 11:02 | |
| Ho j'avais pas vu! Super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Sam 12 Jan - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 Sam 12 Jan - 13:16 | |
| Wahou Wahou! :Youpi: Super! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 | |
| |
|
| |
| Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3 | |
|