Everybody needs some bunny to love.
Partagez

Stérilisation : bientôt la louloutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :

Stérilisation : bientôt la louloutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation : bientôt la louloutte   Stérilisation : bientôt la louloutte - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:15

Tant mieux si tout s'est bien passé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stérilisation : bientôt la louloutte   Stérilisation : bientôt la louloutte - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:38

2 jours que la lapine est rentrée à la maison ! Ça va elle mange bien sauf ses granules qu'elle délaisse un peu. Niveau crottes elles en fait mais des petites sèches alors qu'avant cetait des crottes un peu plus grosse quand même... Le caeco j'ai pas non plus l'impression qu'elle en fait... Quand les crottes redeviendront elleś normales ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stérilisation : bientôt la louloutte   Stérilisation : bientôt la louloutte - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 12:24

Tout est revenu à la normale même les crottes ! Je viens de finir le metacam ce matin. RDA demain 11h30 pour un premier soin chez le veto.

Sinon je suis super contente parce que ça fait 5 jours qu'elle est stérilisée et je n'ai plus aucun pipi chez moi, elle n'est plus énervée, se laisse brosser sagement. Bref elle a complètement changé! Et surtout plus d'odeur ! Car les crottes faites avec odeurs glandes inguinales c'était l'infection chez moi !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stérilisation : bientôt la louloutte   Stérilisation : bientôt la louloutte - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 12:14

Je remonte ce post. Pour des avis ( merci d'ailleurs Pascaline pour ton hypothèses d'hier le véto a dit effectivement que c'était une des hypothèse)

Elle faisait un petit ralentissement de transit donc radio , finalement rien de trop grave un peu de poils estomac et cæcum mais il m'a donné un gel à lui donner 3 fois par jour.

Sinon hier on a refait prise de sang car le PAL élevée maxi c 15 UI/L elle elle est à 80. Pendant le stérilisation elle était à 120 !!
Bref rien de spécial à L'Echo et radio au foie. Donc veto m'a tel today.. Il réfléchit à plusieurs hypothèses et me rapelle. L'hypothèse de la coccidiose hépatique peut être envisagée ( comme Pascalinr m'a dit hier mais... Elle va super bien ma louloutte!).

D'autres avis ??

La il faudrait faire analyse de selle chaque jour.. Mais j'attends instruction véto.
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Stérilisation : bientôt la louloutte   Stérilisation : bientôt la louloutte - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 1:13

Attention que durant une anesthésie beaucoup de paramètres peuvent être faussés notamment les paramètres du foie, je pense que ton vétérinaire te l'aura dit.

En ce qui concerne les analyses de selles, ce n'est pas onéreux (du moins en Belgique). Pour te donner une idée, je paie 1,55 euros pour une analyse de selles avec recherche de bactéries, de parasites et de présence de sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stérilisation : bientôt la louloutte   Stérilisation : bientôt la louloutte - Page 2 Empty

Stérilisation : bientôt la louloutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2