Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage de 1h30 en auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Voyage de 1h30 en auto Empty
MessageSujet: Voyage de 1h30 en auto   Voyage de 1h30 en auto EmptyLun 10 Déc - 3:41

Bonjour,

Alors voilà pour les vacances de Noël, Yumi va se rendre chez les parents de mon copain (car je vais en voyage avec mes parents). Mais voilà, elle n'a jamais voyagé en voiture (sauf la fois où je l'ai ramené de l'éleveur) et ce sera environ 1h30-2h00 comme durée...

À quoi doit-on s'attendre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyage de 1h30 en auto Empty
MessageSujet: Re: Voyage de 1h30 en auto   Voyage de 1h30 en auto EmptyLun 10 Déc - 7:32

Bah... je comprends pas trop ta question... on peut pas savoir.

Soit elle sera calme, mangera du foin etc, soit elle sera en poule dans un coin, les yeux exorbités ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Voyage de 1h30 en auto Empty
MessageSujet: Re: Voyage de 1h30 en auto   Voyage de 1h30 en auto EmptyLun 10 Déc - 7:39

je pense que ca dépend de ton lapin... les miens restent immobiles pendant tout le trajet, ils ne sont pas trop rassurés car d'habitude voiture rime avec véto :uhuhuh: .

Mais je pense que pour 1h30 s'il ne mange pas, c'est pas la mort...du moment que tu vérifie qu'il mange bien dès que t'arrive chez tes "beaux-parents". A moins que tu aies un lapin hyper stressé au bord de la crise cardiaque, tout devrait bien se passer Voyage de 1h30 en auto 2195264297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyage de 1h30 en auto Empty
MessageSujet: Re: Voyage de 1h30 en auto   Voyage de 1h30 en auto EmptyLun 10 Déc - 16:19

1h30 ce n'est vraiment pas long alors ne t'inquiètes pas ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Voyage de 1h30 en auto Empty
MessageSujet: Re: Voyage de 1h30 en auto   Voyage de 1h30 en auto EmptyLun 10 Déc - 18:13

Oui 1h30 c’est rien ^^
Mes pinous doivent supporter 2h a/r pour aller chez le véto. Ils supportent aussi des trajets de 4h30 pour aller chez belle-maman et 6h30 pour aller chez ma mère.
Comme dit + haut, il faut par contre bien vérifier la reprise du transit à ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyage de 1h30 en auto Empty
MessageSujet: Re: Voyage de 1h30 en auto   Voyage de 1h30 en auto EmptyLun 10 Déc - 21:13

Mes lapins faisaient plus de 8h de trajet. Donc 1h30 c'est pas grand chose, ne t'inquiète pas pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage de 1h30 en auto Empty
MessageSujet: Re: Voyage de 1h30 en auto   Voyage de 1h30 en auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage de 1h30 en auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage ou pas ?
» voyage
» Voyage..
» Questions voyage
» *Petit voyage*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-