Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 allergie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


allergie ?  Empty
MessageSujet: allergie ?    allergie ?  EmptySam 1 Déc - 14:03

Bonjour ,

j'aurais une petite question depuis quelques jours speedy éternue et la depuis ce matin il a le contour de l’œil l égerment rouge , j'ai été chez le vétérinaire y a quelques jours qui la remis sous baytril et métacam mais ça aide pas , il continue et il a pas l'aire d'être malade du tout par contre , il mange , quand je le sors de ça cage il et content donc je me posais la question si c'était possible qu'il sois allergique a quelque chose ? ( Au poils de chat c'est possible ? ) . y a quelque mois le vétérinaire l'avais mis sous les mêmes médicaments pour rien en faite il avais un morceau de foin coincée dans le nez que j'ai pu retirer quand j'ai vue un tout petit morceau sortir de son nez .. donc il a été 3MOIS sous antibiotiques pour rien et la j'ai l'impression que c'est de nouveau un truc dans ce genre ou une allergie ? pour ça cage je lui mettais la paille de chanvre prenium de flamingo parce-que on m'avais dis que les copeau de bois était toxique la j'ai été au tom&go et je lui et pris le coton confort ( exempte de poussière ) pour voir mais rassuré moi , il ne peux quand même pas manger les petit morceau de coton qui sont la dedans ?? et derniere question ( désolée :( !! ) mes chats ont u des puces et donc la je viens de traiter speedy aussi avec du stronghold .. ece-que ça aurais pu être les puces qui lui ont causer ça ? c'est peut-être une question débile mais on sais jamais ..

merci d'avance pour vos réponses ..
à bientôt ! Liyana
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


allergie ?  Empty
MessageSujet: Re: allergie ?    allergie ?  EmptySam 1 Déc - 17:08

Bon pour commencer, les allergies j'y crois pas beaucoup.

A-t-on fait un écouvillon des sécrétions produites par le nez pour analyse ? Il se peut que l'antibiotique prescrit soit totalement inefficace. Il faut alors faire un antibiogramme. Un check-up des dents avec radio des racines ne serait pas un luxe non plus. Mon lapin éternue et a des problèmes d'écoulements à causes des racines dentaires.

Pour le stronghold, il y a très peu de chance que ce soit lui qui provoque les problèmes d'éternuements car apparemment cela dure depuis un certain temps, bien avant que tu ne mettes le stronghold et puis je n'ai jamais entendu parler d'effets secondaires avec ce produit.

Je crois que tu es de Belgique (tu parles d'un magasin bien belge). Si tu veux, je te donne une adresse de vétérinaires très compétents. Dis-moi en mp de quelle région tu es.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


allergie ?  Empty
MessageSujet: Re: allergie ?    allergie ?  EmptyLun 3 Déc - 20:11

pour ta question sur la litière en coton oui ton lapin pourrais avoir envie de la grignoter c'est pour ça que l'on conseille souvent les pellets mais la encore certains aiment les gouter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




allergie ?  Empty
MessageSujet: Re: allergie ?    allergie ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allergie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allergie?
» Allergie lapin
» Allergie rafles de mais c'est possible ??
» reconnaitre une allergie d'un rhume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-