Everybody needs some bunny to love.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 laisser des lapins dehors l'hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


laisser des lapins dehors l'hiver ? Empty
MessageSujet: laisser des lapins dehors l'hiver ?   laisser des lapins dehors l'hiver ? EmptyMer 28 Nov - 18:05

Bonjour,
J'ai une petite question : les lapins supportent-ils de rester dehors l'hiver ? Je m'explique : ils seront deux ensemble, et j'ai un grand parc avec deux abris + une cage, dans laquelle ils passent la nuit (beaucoup de renards par chez moi, je ne les retrouverais plus le matin s'ils passaient la nuit dehors), la cage est en bois, avec un grillage devant lequel je met une couverture comme coupe-vent, qu'en pensez-vous, sachant que les température peuvent descendre jusqu'à -20 degrés ?

Les autres hivers, ils étaient aussi dehors, mais dans une cage sous un balcon, donc quand même plus abritée, et aussi avec une couverture devant le grillage la nuit. Nous n'avons jamais eu de problème dans cette cage-là, mais je tenterais bien de les laisser gambader toute la journée tout l'hiver, en sachant qu'ils ont deux abris donc ils ne sont pas obligés de rester à la pluie ou à la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


laisser des lapins dehors l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: laisser des lapins dehors l'hiver ?   laisser des lapins dehors l'hiver ? EmptyMer 28 Nov - 18:17

déjà , il faut que ta cage soit bien rembourrée en paille, foin, etc ...il faut que les abris soit assez grand pour qu'il puisse y vivre sans sortir si il fait si froid que ça ;)

je te conseille de lire cette page : http://www.margueritecie.com/hiver.php
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


laisser des lapins dehors l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: laisser des lapins dehors l'hiver ?   laisser des lapins dehors l'hiver ? EmptyMer 28 Nov - 20:23

Oui ils peuvent mais il faut un clapier bien isolé avec beaucoup de paille et sans courant d air :-).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




laisser des lapins dehors l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: laisser des lapins dehors l'hiver ?   laisser des lapins dehors l'hiver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

laisser des lapins dehors l'hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lapins dehors en liberté
» Comment se comportent vos lapins quand ils sont dehors ?
» régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?
» Le laisser en liberté
» Les laisser ensembles ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-