Bonjour,
Hier soir nous avons trouver Noisette notre petite lapine de 6 mois dans la salle de bain avec une touffe de ces poils dans la bouche. Quand j'ai vue sa directe j'ai penser à une grossesse nerveuse ( elle vie avec un mâle castré donc je suis certaine qu'elle ne peut pas être vraiment enceinte). Elle est retourner dans sont enclos chercher un peu de foin pour ensuite le mettre dans la salle la ou elle avait laisser sa touffe de poils. Directement après avoir vue sa nous avons téléphoner a notre clinique NAC à 1h30 du matin car nous ne savions absolument pas quoi faire et on avait peur pour elle. Ils nous on dit de la laisser au calme pour cette nuit et que si il n'y avait pas d'amélioration pour elle on devrait la presenté aujourd'hui à la clinique. J'ai veiller mademoiselle toute la nuit, elle est rester les 3/4 du temps en poule dans la salle de bain pour ensuite reprendre son activiter favorite grignoté les bous de carton qu'elle trouve. La clinique nac vient de nous téléphoner et nous a dit de vérifier si elle fessait du lait et si c'était le cas nous devrions aller lui chercher un médicament. Sauf que je ne sais pas du tout comment faire pour voir si elle fait du lait, j'ai peur de te la toucher, de lui faire mal, et je ne sais pas comment faire en plus de cela elle est agressive et n’apprécie pas quand on l'approche. J'attends vos conseilles et merci d'avance pour votre aide.