Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Construction d'une cage maison ... quelques questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cage maison ... quelques questions !    Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:42

maudetnjut75 a écrit:





et ça c'est un peu le top du top de l'enclos intérieur c'est trop beau =)
Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 665567indoorcagewithplaypen

Savez-vous ou l'on peut trouver le plan de cet enclos???
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Elémentaire


Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cage maison ... quelques questions !    Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:06

C'est une structure relativement simple, tu peux faire les plans toi-même et les adapter à la taille de ton intérieur. Je pense pas qu'on puisse trouver des plans tout fait, en tout cas quand je cherchais une idée pour la cage de mes louloutes j'en avais pas trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cage maison ... quelques questions !    Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:11

Merci!
C'était pas pour moi, c'était pour Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cage maison ... quelques questions !    Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:32

C'est tout simple oui c'est un rectangle accolé à un clapier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lea25
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Lea25


Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cage maison ... quelques questions !    Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 8:29

Oui merci :)
Je cherche la cage de base a vrai dire, mais j'en ai trouvé une y ressemblant. Pour l'enclos autour j'avais bien remarqué qu'il était fait maison, et c'est en effet très facile a faire donc je le ferais moi même :D


Merci en tout cas Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cage maison ... quelques questions !    Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 11:07

Oui en effet tu peux trouver plein de clapiers sur le net, ou bien en créer toi-même (des plans sont disponibles sur internet également, c'est assez ''commun'') :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Blueby
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Blueby


Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cage maison ... quelques questions !    Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 11:33

Pour les cubes modulables si ils sont trop petits tu peux toujours leur faire un encadrement pour que ca se mettent bien sur le meuble que tu veux transformer. C'est ce que mon chéri a fait. Il les a fixer avec des barres en alu qui ont été couper et poncer.
Je te déconseillerais le plexiglas vu que ça fait un peu effet de serre si pas super bien aéré (genre toit grillagée....) sauf si tu ne veux un mettre que la moitié en plexi et le reste en grillage.
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cage maison ... quelques questions !    Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 12:05

Mon père a fait un clapier extérieur sans toit (le lapin est toujours sous surveillance dehors!)
Au sol, il a creusé et mit des dalles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cage maison ... quelques questions !    Construction d'une cage maison ... quelques questions !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Construction d'une cage maison ... quelques questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Construction de la maison de Bounty+travaux cage p.3
» Construction qui pose beaucoup de questions.
» Quelques questions
» Quelques questions :)
» Quelques questions..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-