Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:00

Euh moi je peux pas trop trop repondre... La miss est tellement caline qu'elle aime partout !! Sur le cote, sur la tete, entre les oreilles, sur le bout du nez, les pitites (grosses) fesses, enfin partout quoi ! Elle vient chercher les caresses tout le temps et elle craquotte (ouai le bruit avec les dents ^^) souvent =) gare a moi si j'arrete pour faire autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:01

Moi mon lapin aime bien qu'on remonte du nez jusqu'a entre ces oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:02

Ma wendy adore que je lui caresse le museau et entre les oreilles Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:36

pascaline a écrit:
Tommy adore que je lui fasse des bisous qui partent de la base des oreilles, sur les yeux et sur la bouche. Dès que j'arrive à sa petite bouche il fait des léchouilles sur la mienne. Il adore également lorsque je mets mon nez contre son nez, nous nous respirons l'un l'autre.

Sinon, il apprécie plus que tout les massages de détente. Je pars des tempes en faisant des petits mouvements circulaires, je passe dans le cou en massant du bouts des doigts, le long de la colonne jusqu'au pompon. Il pourrait rester des heures à se faire masser. Il se détend jusqu'à ronfler. Ce type de massage est d'ailleurs recommandé par beaucoup de vétérinaires car non seulement, ça détend le lapin mais cela fait du bien à son système circulatoire et musculaire.

ça m'intéresse beaucoup ces massages.
Existe-t-il d'autres mouvements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:51

Moi, Kephrenou adore que je lui masse les machoires ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 0:22

Derriere les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:37

Bounty ADORE toutes les caresses!!!

Mais plus particulièrement quand je lui caresse la mâchoire derrière les oreilles ou des grandes caresses sur la tête, du nez jusqu'au haut du crâne en passant par les yeux et les oreilles!



J'ai la chance qu'il soit très câlin depuis le 1er jour où il est arrivé chez nous; il aime venir se blottir dans mes bras pour être câliné, ça peut durer des heures comme ça! Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptySam 16 Mar - 16:31

maya aime bien quand, j e lui caresse sur le nez,les oreilles et tous sur le corp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 7:57

Pour Anouschka et Litchi c'est l'arrière train . Dès que je fais une sorte de massage le long de leur colonne, au niveau presque du popotin, ça déclenche chez eux une envie de lechouiller . Si je m'arrête, ils poussent du nez ma main et je recommence .
Schweppes adorait que je lui caresse l'intérieur des oreilles .
Pour cerise c'est un peu plus dur : elle n'aime pas les caresses ! C'est une rebelle elle ! en fait c'est une grande nerveuse et elle est courageuse mais pas téméraire . Elle s'avance, me donne des coups de nez mais déguerpit dès que je commence a la caresser . Quelle chipie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 17:55

C'est la tête et les joues ! et il donne des coups de museau dans ma main ou entre sa tête dans le creux de ma tête si je m'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptySam 4 Jan - 0:23

Les grattouilles sur le front, les massages à la base des oreilles et sur les joues, et sur les épaules, Tik-Tik en raffole !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptySam 4 Jan - 4:52

Pascaline a écrit:
Sinon, il apprécie plus que tout les massages de détente. Je pars des tempes en faisant des petits mouvements circulaires, je passe dans le cou en massant du bouts des doigts, le long de la colonne jusqu'au pompon. Il pourrait rester des heures à se faire masser. Il se détend jusqu'à ronfler. Ce type de massage est d'ailleurs recommandé par beaucoup de vétérinaires car non seulement, ça détend le lapin mais cela fait du bien à son système circulatoire et musculaire.

Pascaline, si tu as le temps tu nous fais une vidéo ?

Citation :
Pour cerise c'est un peu plus dur : elle n'aime pas les caresses ! C'est une rebelle elle ! en fait c'est une grande nerveuse et elle est courageuse mais pas téméraire . Elle s'avance, me donne des coups de nez mais déguerpit dès que je commence a la caresser . Quelle chipie !

Cela me console, c'est exactement Néroli ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 14:46

Panayo adore se faire masser les mâchoires et les caresses du museau jusqu’au dessus de la tête.
Et Athena est toujours un peu tendu quand j’essaie de la caresser donc bon je ne sais pas ce qu'elle apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:27

Ma lapine adore les caresses sur le font continuant sur tout le dos ,elle claque des dents quand je la caresse sur le front et sa caresse préférée c'est sur les joues !
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:55

Patapon adore le bout du museau, creucreutage garanti ! Il adore aussi de la pointe du museau jusqu'à entre les oreilles et derrière les mâchoires.

Grunhilde est plus difficile, mais quand elle apprécie c'est surtout les mâchoires et entre les oreilles <3
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:02

Depuis hier, j'ai remarqué que Lilas adore quand je met ma main autour de la tête de façon à remonter les deux joues jusqu'aux oreilles!  Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 312371 

Tui aime toujours que je lui caresse le derrière, car à chaque fois il me tourne le dos pour avoir des caresses vers le pompon  Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 674555 et il peut rester comme ça lonnngtemps (jusqu'à ce que j'arrête).
Revenir en haut Aller en bas
Osiris petit miracle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Osiris petit miracle


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 14:55

Moi c'est les joues Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Elémentaire


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:33

Ah ça les joues ça semble être universel!
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 12:59

Le front et un bon massage sur le bidou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:19

Teepee adore qu'on lui gratte les joues Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:35

Balisto lui c'est le museau ! Dès je commence à caresser cet endroit, il se couche à côté de moi et en redemande :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?   Quelle est la caresse préférée de votre lapin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin?
» mon lapin s'aplatit quand je le caresse?
» Mon lapin se lèche la patte quand je lui caresse l'oreille ^^
» lapin extra nain: quelle race?
» Quelle est la couleur de ce lapin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-