Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon lapin se lèche la patte quand je lui caresse l'oreille ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin se lèche la patte quand je lui caresse l'oreille ^^ Empty
MessageSujet: Mon lapin se lèche la patte quand je lui caresse l'oreille ^^   Mon lapin se lèche la patte quand je lui caresse l'oreille ^^ EmptyDim 10 Juin - 19:02

Bonjour, le sujet n'est pas des plus important mais cela m'intrigue donc voilà, j'aimerais savoir si vos lapins aussi se lèche les pattes dès que vous lui caressé le bouts des oreilles. Mon lapin se lèche la patte quand je lui caresse l'oreille ^^ 674555

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Mon lapin se lèche la patte quand je lui caresse l'oreille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin se lèche la patte quand je lui caresse l'oreille ^^   Mon lapin se lèche la patte quand je lui caresse l'oreille ^^ EmptyDim 10 Juin - 19:15

Cartouche lèche tout ce qui passe à portée de son nez pourvu que je la caresse. De ce fait il lui arrive de se lècher les pattes mais pas uniquement (c'est plus souvent la couette, ou le sol selon l'endroit ou elle est lors de la séance calins)
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Mon lapin se lèche la patte quand je lui caresse l'oreille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin se lèche la patte quand je lui caresse l'oreille ^^   Mon lapin se lèche la patte quand je lui caresse l'oreille ^^ EmptyDim 10 Juin - 19:26

Mais pareil !! Je la caresse, elle lèche le coussin, ou le drap qui est juste sous elle ou même son ptit chat-doudou ^^ Par contre moi, elle ne me lèche jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon lapin se lèche la patte quand je lui caresse l'oreille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin se lèche la patte quand je lui caresse l'oreille ^^   Mon lapin se lèche la patte quand je lui caresse l'oreille ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon lapin se lèche la patte quand je lui caresse l'oreille ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon lapin s'aplatit quand je le caresse?
» Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?
» Mon lapin lèche mes afferes
» Lapin qui lèche le sol ? Question de curiosité
» Mon lapin nous lèche sans arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-