Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 vivement demain! (castration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


vivement demain! (castration) Empty
MessageSujet: vivement demain! (castration)   vivement demain! (castration) EmptyLun 17 Sep - 20:39

Nous sommes parti avec mon copain en vacances 1 semaine.

Nous l'avons laissé chez ses parents. Depuis, il mord jusqu'au sang mon chéri, retourne sa gamelle (vide ou pleine), fait que des bétises, jet d'urine dans la maison.. je n'en peux plus!

Déjà qu'à la base c'est un hyperactif..

Demain il se fait castrer et j'espère sincèrement que son comportement va changer je ne le supporte plus! C'est presque si je ne le laisserai pas sortir de sa cage, tellement c'est invivable!!

Cela vous est il arrivé?
Pensez vous qu'il va beaucoup changer ? Merci


Dernière édition par Butters le Lun 17 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


vivement demain! (castration) Empty
MessageSujet: Re: vivement demain! (castration)   vivement demain! (castration) EmptyLun 17 Sep - 20:44

Je pense qu'il va s'adoucir, oui. Votre absence a dû déjà le faire bouder et les hormones l'ont excité encore plus que ce qu'il était, c'est très probable.

Bon courage pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


vivement demain! (castration) Empty
MessageSujet: Re: vivement demain! (castration)   vivement demain! (castration) EmptyMer 19 Sep - 20:47

ça y est! le p'tit galopin s'est fait castrer. Cela s'est bien passé, cependant quand je l'ai récupéré il était hs le pauvre.


Aujourd'hui il va beaucoup mieux!
Mais..

Je vois toujours ses testicules, j'ai appelé le véto pour savoir, son assistante m'a dit que c'était gonflé, et non ses testicules. Il faut attendre quelques jours pour que cela passe. Je trouve cela bizarre..

Il a quand même tenté de grimper mon poignet, est ce normal ?



merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


vivement demain! (castration) Empty
MessageSujet: Re: vivement demain! (castration)   vivement demain! (castration) EmptyMer 19 Sep - 21:59

Salut !

à ce que j'ai lu, les hormones mettent un mois à s'évacuer après une castration.

Donc il va te falloir encore patienter un peu pour avoir un ptit pinou tout chaste :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vivement demain! (castration) Empty
MessageSujet: Re: vivement demain! (castration)   vivement demain! (castration) EmptyMer 19 Sep - 23:14

ah d'accord! merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


vivement demain! (castration) Empty
MessageSujet: Re: vivement demain! (castration)   vivement demain! (castration) EmptyJeu 20 Sep - 13:40

+1 avec Melisandra. C'est pour cela qu'il vaut mieux pas lui présenter une copine non stérilisée dans le mois à venir car ça peut encore faire des mini grandes oreilles même sans attributs!^^

Pour le fait que ce soit gonflé, c'est normal aussi. Ce qu'il faut regarder ces plutôt la coloration pour voir si il y'a pas un hématome. Auquel cas c'est pas grave mais il faut veiller à ce qu'il se résorbe bien ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vivement demain! (castration) Empty
MessageSujet: Re: vivement demain! (castration)   vivement demain! (castration) EmptyJeu 20 Sep - 16:01

je pense que niveau lapine ça devrait aller! :)

Pour ce qui est de vérifier si au niveau de ses testicules ça va, je regarde matin et soir!

*qui moi anxieuse? non,non!*

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vivement demain! (castration) Empty
MessageSujet: Re: vivement demain! (castration)   vivement demain! (castration) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vivement demain! (castration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demain j'ai ma pinette :)
» DEMAIN , Un nouveau lapin :)
» demain j'ai mes nouveaux pinoux
» sterilisation caline demain !!
» Stérilisation de ma Titou demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-