hello ! nouvelle sur le forum j'aurais besoin de votre avis pour mes 2 petits lapinous
alors!! j'ai 2 lapins litchi et panpan de 3 mois 1/5. il y a 1 mois vacciné , il y a 15 jours je m’aperçois qu'il a une croute noir donc nécrosé sur le coté droit juste en haut derrière la patte. direction véto abcès dessous apparemment assé étendu il enlève la croute bilan 8 agrafes et antibiotique. retour ché véto vendredi pas encore guéri donc enlevé les 8 et remis 2 agrafes et re antibio pendant 6 jours a faire. le véto pense qu'il s'est fait mordre quand il était petit. cette aprém je prend dans mes bras le 2 éme panpan que j’ausculte assé souvent ... et la une croute noir coté droit derrière la patte au même endroit exactement que litchi. je réfléchi des fois qu'ils se soient blessé avec quelque chose au même endroit tous les 2 mais non pas possible. donc la seul chose qu'ils ont eu en commun c'est le vaccin mais même pas a cette endroit. est ce que les lapins peuvent attraper la gale? je ne comprend pas avez vous une idée. je pense que je vais être obligé de repartir ché le véto mais la çà va me revenir cher au gramme . merci de m'avoir lu