Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyVen 16 Mar - 16:11

Voilà j'aimerais avoir vos avis ou votre vécu sur la situation suivante:
J'ai eu un gros gros coup de coeur pour un couple de lapins qui vient d'arriver à la SPA il y a quelques jours. Seulement voilà, j'ai déjà deux lapins, un cochon d'inde, deux chiens et un chat. Pour le moment je vis encore chez mes parents donc je pense que ce serait gérable, soit en tentant une cohabitation avec Kovu et Kema, soit au pire en leur mettant leur propre habitation.
Ma question serait plutôt: est-ce qu'autant d'animaux en appartement serait possible?(parce que je ne vais pas rester indéfiniment chez mes parents) Comment pourrais-je gérer les sorties?
Bref, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyVen 16 Mar - 17:02

Au niveau lapin, les sorties sont simplifiées avec le fait que Kovu et Kema vivent ensemble et donc peuvent sortir en même temps, c'est comme si tu avais deux lapins que tu devais sortir séparément donc personnellement, je ne pense pas que cela pose de problème en appartement. Après cela dépend de la surface que tu as à ta disposition. C'est sur que dans 75m² c'est plus facile que dans 20 ... Ce n'est qu'une question de logistique et d'habitude, au début fais toi un planning pour t'assurer que les 4 pinoux ont le même nombre d'heure de sortie ou alors tu avises et tu comptes les heures de sortie à vue d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptySam 17 Mar - 22:24

Merci Scötchy pour ta réponse! Besoin de vos avis 420973
J'ai beaucoup réfléchi et je ne vais pas les adopter (pas pour l'instant en tout cas): ils viennent seulement d'arriver et ils sont tellement mignons et gentils qu'ils devraient vite faire craquer quelqu'un!
Et si au bout de quelques mois ils sont toujours là, j'aviserai Besoin de vos avis 679541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un avis?
» Besoin de vos avis
» Besoin d'avis
» Besoin de votre avis ...
» Besoin de votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-