Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 maison appart/ Appart maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


maison appart/ Appart maison Empty
MessageSujet: maison appart/ Appart maison   maison appart/ Appart maison EmptyJeu 30 Aoû - 14:33

Bonjour bonjour,
Voilà étant étudiante je fais mes études à Bordeaux, mais le week end je rentre chez moi (tous les week end), j'ai environ 3/4 d'heure de route pour rentrer. Est ce que ça pose un souci de faire voyager pinoute tous les vendredi et tous les dimanche? J'ai pas trop envie de la laisser 2 jours a mon appart ...
La route n'a pas l'air de lui poser de souci mais bon je me demande si ça pourrait la perturber ou s'il ne faut pas transporter un pinou aussi souvent.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maison appart/ Appart maison Empty
MessageSujet: Re: maison appart/ Appart maison   maison appart/ Appart maison EmptyJeu 30 Aoû - 14:35

je vais avoir le même problème. moi je prends le train et j'ai 3/4 d'heure pareil. je pensais laisser ma lapine seule plutôt que de la transporter tous les week end. ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


maison appart/ Appart maison Empty
MessageSujet: Re: maison appart/ Appart maison   maison appart/ Appart maison EmptyJeu 30 Aoû - 14:41

Ouai mais DEUX jours je trouve ça enorme Oo Surtout que bon ya le probleme de l'eau de la bouffe ... tout ça quoi ... Et puis ça veut dire qu'elle va pas sortir pendant ces 2 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maison appart/ Appart maison Empty
MessageSujet: Re: maison appart/ Appart maison   maison appart/ Appart maison EmptyJeu 30 Aoû - 14:53