ques qui est plus fatiguant pour une lapine l accouchement ou l allaitement
Auteur
Sujet: ques qui est plus fatiguant pour une lapine l accouchement ou l allaitement Jeu 23 Aoû - 9:57
bonjour , j aimerais savoir se qui est plus fatiguant pour une lapine l allaitement ou l accouchement .
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
Sujet: Re: ques qui est plus fatiguant pour une lapine l accouchement ou l allaitement Jeu 23 Aoû - 11:25
Sur le coup la mise bas (accouchement) mais au long terme l'allaitement+le sevrage+l'éducation (puisque tout ça se passe en même temps) est épuisant pour la femelle. Pourquoi cette question?
Invité Invité
Sujet: Re: ques qui est plus fatiguant pour une lapine l accouchement ou l allaitement Jeu 23 Aoû - 11:44
comme ca ,pour savoir
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
Sujet: Re: ques qui est plus fatiguant pour une lapine l accouchement ou l allaitement Jeu 23 Aoû - 11:46
^^
Scötchy Lapin en argent : "je suis accro"
Sujet: Re: ques qui est plus fatiguant pour une lapine l accouchement ou l allaitement Jeu 23 Aoû - 11:54
Comme Aros, je pense les deux !
Invité Invité
Sujet: Re: ques qui est plus fatiguant pour une lapine l accouchement ou l allaitement Jeu 23 Aoû - 12:03
De plus je trouve qu'il est difficile de parler des deux séparément... Elle n'a pas le temps de se reposer de son accouchement qu'elle doit allaiter ses petits.
Invité Invité
Sujet: Re: ques qui est plus fatiguant pour une lapine l accouchement ou l allaitement Mar 4 Sep - 1:56
Oui, parce qu'en générale, juste après avoir accoucher , elle mange leur placenta et les allaitent tout de suite après.. D'après mes sources.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ques qui est plus fatiguant pour une lapine l accouchement ou l allaitement
ques qui est plus fatiguant pour une lapine l accouchement ou l allaitement