Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 lapinne qui ronge sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


lapinne qui ronge sa cage Empty
MessageSujet: lapinne qui ronge sa cage   lapinne qui ronge sa cage EmptyMer 15 Aoû - 17:45

depuis quelque temps elle commence a ronger le plastic du bas de sa cage ,elle ronge pas les bareaux juste le bas qui est fait de plastic ,le probleme ses que je mapercoie quand elle ronge ya des petie morceaux de plastic quelle pourais avalé ,je me demande quesce que je pourais faire ,jai pas le choix de la metre dans cette cage ....mais autre lapin on toujour rongé apres les bareaux mais pas elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


lapinne qui ronge sa cage Empty
MessageSujet: Re: lapinne qui ronge sa cage   lapinne qui ronge sa cage EmptyMer 15 Aoû - 18:41

Elle sort combien de temps par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapinne qui ronge sa cage Empty
MessageSujet: Re: lapinne qui ronge sa cage   lapinne qui ronge sa cage EmptyMer 15 Aoû - 19:49

Elle doit surement s'ennuyer, sa cage est trop petite ou elle ne sort pas assez ! Ma lapine faisait ca egalement, je la laisse maintenant sur le balcon et plus de soucis, car elle continue de sortir plusieurs heures pas jour dans l'appart :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapinne qui ronge sa cage Empty
MessageSujet: Re: lapinne qui ronge sa cage   lapinne qui ronge sa cage EmptySam 18 Aoû - 18:54

ben à chaque fois que tu la surprends tu lui dis "NON" fermement
Moi au départ pour sa litière elle la mangé je lui touché le menton car elle déteste ça et apres elle remange et je continue jusqu'à qu'elle arrête
A la fin je lui mets le bout du nez dans sa litière et elle ne mange plus miracle !
Donc fais pareil si le "NON" ferme ne marche pas
Il y a bien un endroit que ta lapine déteste non ?

J'espère t'avoir aidée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapinne qui ronge sa cage Empty
MessageSujet: Re: lapinne qui ronge sa cage   lapinne qui ronge sa cage EmptyDim 19 Aoû - 10:04

Ma pile moi a completement detruit mon clapier en bois. Pourtant jla sortait le max que je pouvais j'ai meme fait un aggrandissement et bien maintenant ekke ronge mon aghrandissement au lieu de non ckapier d'un cote c'est bien car mon clapier jles payer cher et voir dans letat quik est au bout de 4 mois c'est horiible , la elle s'en prends a la cagette que jai mis dans son aggrandissement ! Je sais plus quoi faire c une manie ! Du coup jlu mets quelques grosse branche de noisetier ca marche un peu mais c meilleure la cageyte.

Desole pr les fautes je suis sur mon portable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapinne qui ronge sa cage Empty
MessageSujet: Re: lapinne qui ronge sa cage   lapinne qui ronge sa cage EmptyDim 19 Aoû - 11:48

Elle s'ennuie sûrement combien de temps sort elle par jour ? Quelle dimension fait sa cage ? A t'elle de quoi s'occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lapinne qui ronge sa cage Empty
MessageSujet: Re: lapinne qui ronge sa cage   lapinne qui ronge sa cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lapinne qui ronge sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon lapin
» elle ronge le bord de sa cage
» Lapine qui ronge les barreaux de sa cage
» Ronge les barreaux de ça cage, astuce
» Encore une qui Ronge les barreaux de sa cage, la nuit ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-