Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kiwie et Crumble passent leurs vacances au vert... changement de leur alimentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kiwie et Crumble passent leurs vacances au vert... changement de leur alimentation ? Empty
MessageSujet: Kiwie et Crumble passent leurs vacances au vert... changement de leur alimentation ?   Kiwie et Crumble passent leurs vacances au vert... changement de leur alimentation ? EmptyMer 18 Juil - 0:33

Coucou !

Alors, pendant mes vacances, je confie mes loulous à une famille qui a un jardin. Kiwie et Crumble vont donc passer une grande partir de leur temps dans le jardin s'il fait beau.

Du coup, est-ce que je dois prévoir une réduction de leur ration de légumes ? si oui, j'ai du mal à évaluer la quantité d'herbe qu'ils pourront manger en une journée, je ne sais pas trop comment faire du coup (faire un peu au pif, genre enlever 1/4 de leur ration de légumes ?)

Aussi, mes lapins vivent en appartement tout le temps, est-ce que c'est gênant s'il fait beau s'ils restent tout le temps dans le jardin, même la nuit ? (avec un petit abri pour les couper du vent évidemment) vu qu'ils sont toujours en intérieur, je ne sais pas s'ils sont trop fragiles ou pas

merci pour votre aide !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kiwie et Crumble passent leurs vacances au vert... changement de leur alimentation ? Empty
MessageSujet: Re: Kiwie et Crumble passent leurs vacances au vert... changement de leur alimentation ?   Kiwie et Crumble passent leurs vacances au vert... changement de leur alimentation ? EmptyMer 18 Juil - 0:50

Normalement herbe = foin, donc pas de changement du point de vue de la verdure. Après tu verras s'ils s'en gavent, je sais que chez moi ça les intéresse pas beaucoup au final ...

Pour ce qui est d'être dehors s'il fait beau non ce n'est pas un souci. En revanche, gare à bien sécuriser le tout, de nombreux modèles de clapiers comportent des fermetures bien insuffisantes face aux prédateurs un peu rusés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kiwie et Crumble passent leurs vacances au vert... changement de leur alimentation ? Empty
MessageSujet: Re: Kiwie et Crumble passent leurs vacances au vert... changement de leur alimentation ?   Kiwie et Crumble passent leurs vacances au vert... changement de leur alimentation ? EmptyMer 18 Juil - 12:21

Ah ok je ne savais pas que l'herbe et le foin c'était pareil ! (ce qui paraît logique maintenant que tu me le dis mais bon). Ben les fois où je les ai sortis dans l'herbe, ils ont passé leur temps à en manger, mais parce qu'ils y sont restés 1 ou 2h maximum donc j'imagine que dans la journée ils ne vont pas passer toute la journée à manger l'herbe.

Merci pour tes infos et tes conseils LHS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiwie et Crumble passent leurs vacances au vert... changement de leur alimentation ? Empty
MessageSujet: Re: Kiwie et Crumble passent leurs vacances au vert... changement de leur alimentation ?   Kiwie et Crumble passent leurs vacances au vert... changement de leur alimentation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiwie et Crumble passent leurs vacances au vert... changement de leur alimentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Légume dans leurs alimentation.
» Changement d'alimentation
» Changement d'alimentation + quels granulés ? (débutante)
» Conserver le céleri vert
» Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-