Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins

A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2]   A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:58

Parfois, il faut remettre une dose de stronghold après 15 jours. Je suppose que ton vétérinaire veut revoir Pistache ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2]   A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:40

Au bout de quinze jours Hyolain, qui a eu la même chose ne paraissait pas guéri ; ses poils n'étaient pas repoussé par contre il ne se grattait plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2]   A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:17

Voici la photo :
A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2] - Page 2 1157448600

Mon véto est en vacances il revient lundi. Il m'a dit de revenir le voir si c'était pas parti, si ça c'était étendu. Lundi j'appelle mais là la tâche noire s'étend considérablement de jours en jours. J'ai pas l'impression que c'est la repousse du poil sachant qu'elle est blanche et rousse et que là c'est noir.
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2]   A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:59

Je pense que la tâche noire est une repousse de poils même si le poil est blanc ou roux la repousse est toujours plus foncée.

Par contre, c'est difficile à dire d'après la photo car sur mon ordi, on dirait que la tache forme une sorte de cratère. Est-ce le cas ou est-ce un effet d'optique ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2]   A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:59

Non je pense que c'est un effet d'optique. Moi au début j'ai pensé à un ématome. La peau reste lisse.
Si tu me dis que c'est la repousse je suis rassurée.
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2]   A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:39

D'après moi, c'est la repousse des poils. Tu as vu la couleur de Tommy sur mon avatar ? Et bien lorsqu'il mue et que cela forme des trous, la repousse est bleue foncée presque noire.

Mais je peux me tromper. Il faudrait quand même revoir le véto car il y a encore énormément de péllicules :-s
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2]   A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 9:05

C'était bien la repousse des poils, tu avais raison. Mais comme il y avait des pellicules qui persistaient, je suis allée voir le véto, il lui a redonné une dose de stronghold. Et il m'a donné un petiit complément alimentaire à lui donner pendant un mois parce qu'elle est fragile ma Pistache.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2]   A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2] - Page 2 Empty

A l'aide problème de peau Pistache ! [Ca évolue pas très bien. Photo page 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2