Everybody needs some bunny to love.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 1:06

Il ne fait pas de jet de pipi sur son territoire (cage + enclos), simplement sur le mien, de territoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 1:24

Tiens ! Pas fou !

Donc du coup s'il ne va pas sur ton territoire... Effectivement, à ta place j'éviterais les endroits difficiles à nettoyer... Finalement le garage... c'est sans la tapisserie... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 1:33

Oui pas de tapisserie ! Du coup, il sort dans l'herbe quand il ne pleut pas dans son enclos qui est tout de même assez grand (8 panneaux/ 1m de haut, que monsieur a déjà sauté... sachant qu'il a 3 mois et qu'il fait 900g Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 3 557091172 ) avec bâche de protection ! Et il sort un peu dans le salon quand il ne fait pas beau mais sinon il a son enclos dans le garage que je ramène de dehors et il voit mamie venir le voir toute la journée quand je ne suis pas là !

Sinon donc sortie matin, aprem et soir tard quand je ne suis pas en service (crêperie)donc malgré tout ça va, juste j'évite ma chambre et dans le salon il reste sur le grand tapis ou derrière une commode, il n'a pas trop affaire à moi exprès, donc du coup il essaie pas de prouver qu'il est le chef de garenne quand je ne m'occupe pas de lui et que je ne suis pas à sa portée....
Avant il venait me lécher et maintenant il est comme préoccupé tout le temps, c'est casse-pied :( Il s'en fou il est tjrs en train de fouiner partout et sentir tout !

Vivement les 6 mois, je veux retrouver ma peluche câline :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 2:41

Neil a écrit:
Célia, l'idée de le mettre dehors le temps de pouvoir le stériliser n'est pas une si mauvaise idée en soit...

C'est moi qui contestais cette idée, pas Célia. ^^

Je dis pas qu'en soi c'est une mauvaise idée vu que ce serait provisoire, seulement ce serait super coûteux. Encore récemment sur le Terrier des lapins vivant dehors ont vu leur enclos ouvert. Donc cela signifie : clapier +renforcement de l'intérieur (histoire qu'il soit pas bouffé par le lapin xD) + de l'extérieur ... sacré budget. ^^' (après si on peut se le permettre chacun est libre, mais disons que c'est pas le plus accessible pour une personne de 22 ans je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 5:19

Moi je pensais à dehors sous surveillance dans son parc lorsqu'il fait sa crise ! Pas à une installation perenne. Et dans le but qu'il ne souille pas tout l'appart. Mais s'il est dans le garage... et puis s'il saute... et je réfléchssais tout haut hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 13:28

je te rappel que tu peux faire castrer ton lapin bien avant ses 6 mois !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mon lapin a maigrit : Fausse alerte (ouf!)
» Pipi en dehors du bac, lapin stérilisé
» Mon lapin bois presque pas et fait pas pipi
» Lapin propre, et castré, se met à faire pipi!
» Mon lapin fait pipi ailleurs dans sa cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-