Everybody needs some bunny to love.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:10

C'est pas une fille plutot ? Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:49

Non les filles sont trop délicates pour faire ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:04

Lillyonore a écrit:
C'est pas une fille plutot ? Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 674555

Je me suis dit la même chose !

Mais il est peut-être tout simplement encore jeune ton petit poilu pour les voir. J'ai du attendre les 6 mois de mon lapin pour les voir (pas angora pour autant).
Revenir en haut Aller en bas
tassin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tassin


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:41

Si il fait pipi sur toi, c'est qu'il se sent dominant, montre lui que c'est toi, et que lui n'est qu'un sujet, et il n'a pas son mot a dire.

Donc deja :

-Plus de caresse, c'est a lui de t'en faire, et non a toi!

-Surtout pas de caresse derrière la nuque et les oreilles (pour un lapin, cela signifie que c'est lui le dominant, et toi le dominé)

-Ensuite, pour lui montré que tu es le chef, quand il te fait pipi dessus, tu plaque t'as main sur ça tete et tu la lui colle contre le sol (en douceur quand meme, pas comme une brute).
C'est ce que font les lapins dominants dans la nature pour calmer les jeunes.


(j'ai pas retrouver les liens, mais voici quelques conseils)



Et sinon, tu peux aussi lui faire pipi dessus, pour marquer à ton tour ton territoire. ;) l'arroseur arrosé :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:48

ah moi aussi mon lapin bélier fait ça, je croyais qu'il faisait ça pour se défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:48

tassin a écrit:
Si il fait pipi sur toi, c'est qu'il se sent dominant, montre lui que c'est toi, et que lui n'est qu'un sujet, et il n'a pas son mot a dire.

Donc deja :

-Plus de caresse, c'est a lui de t'en faire, et non a toi!

-Surtout pas de caresse derrière la nuque et les oreilles (pour un lapin, cela signifie que c'est lui le dominant, et toi le dominé)

-Ensuite, pour lui montré que tu es le chef, quand il te fait pipi dessus, tu plaque t'as main sur ça tete et tu la lui colle contre le sol (en douceur quand meme, pas comme une brute).
C'est ce que font les lapins dominants dans la nature pour calmer les jeunes.


(j'ai pas retrouver les liens, mais voici quelques conseils)



Et sinon, tu peux aussi lui faire pipi dessus, pour marquer à ton tour ton territoire. ;) l'arroseur arrosé :d

Faire Pipi sur son lapin ? Euuh...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:01

Beurk, bonjour l'odeur lors des séances de câlins xD. Puis c'est bien l'idée d'un mec ça... Niveau anatomique, Uhlann aurait du mal!
Comme dit Hermione, les filles sont trop délicates pour faire ça... ou même en faire la blague! :D

Calpis, tu as peut être un lapin-fourmi? ;)
Revenir en haut Aller en bas
tassin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tassin


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:04

Oeil pour oeil
Dent pour dent!

xd
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:08

Je comprends mieux pourquoi ton lapin est jaune sur ta photo de profil, d'un coup! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:55

tassin a écrit:
Si il fait pipi sur toi, c'est qu'il se sent dominant, montre lui que c'est toi, et que lui n'est qu'un sujet, et il n'a pas son mot a dire.

Donc deja :

-Plus de caresse, c'est a lui de t'en faire, et non a toi!

-Surtout pas de caresse derrière la nuque et les oreilles (pour un lapin, cela signifie que c'est lui le dominant, et toi le dominé)

-Ensuite, pour lui montré que tu es le chef, quand il te fait pipi dessus, tu plaque t'as main sur ça tete et tu la lui colle contre le sol (en douceur quand meme, pas comme une brute).
C'est ce que font les lapins dominants dans la nature pour calmer les jeunes.


(j'ai pas retrouver les liens, mais voici quelques conseils)



Et sinon, tu peux aussi lui faire pipi dessus, pour marquer à ton tour ton territoire. ;) l'arroseur arrosé :d


Merci beaucoup pour ces conseils ! J'ai déjà tenté la main sur la tête, parfois il se soumet, parfois il s'échappe, mais je le fais quand même !
Pour le reste je vais suivre les conseils, c'est vrai que j'apprends sur le tas un peu et hier soir, j'ai parlé plus sèchement quand il était avec moi, et pas trop de bisous caresses (il était en mode pompom levé, c'était signe qu'il allait potentiellement essayer de marquer son territoire et me prendre pour son sujet et donc quand je sens qu'il est dans sa passade journalière "je veux etre le chef" j'essaie de changer mon comportement) et puis il ne l'a pas fait ! Mais il était à deux doigts de m'en envoyé une giclée !

Je vous jure, je le sens quand il est en mode "j'veux te dominer", il est énervé comme un poux et son pompom se redresse sur ses fesses et il est décollé du sol, comme une guerrier prêt à tirer !!! Et il peut être comme ça une à deux heures si je le laisse faire, et puis ça part en vrille jusqu'à punition ! Et après quand même le droit à des sauts de mécontentement, complètement enragé le machin ! Et le pire jet généralement c'est celui de quand je l'attrape et qu'il sait qu'il va se faire punir, là je vous dit, je me prends ma petite dose pour payer ce que je m'apprête à faire...

Il faut donc certainement que je m'affirme plus et que je sois plus ferme et que je me comporte comme "le mâle dominant" pour qu'il se soumette et évite les marquages intempestif dans ma direction... pas toujours facile !
Il arrive des moments câlins quand même dans la journée même s'ils se font rare et là je m'adoucie tout de même et je profite mais sinon oui je vais suivre ces conseils et continuer dans cette direction ! :)


EDIT : J'eviterai par contre de faire pipi sur mon lapin :uhuhuh:
D'une part, parce que j'vais avoir du mal et que je serai obligée de me mettre dans une drôle de posture et que j'essaie tout de même de me tenir en société :uhuhuh: et d'autre part, parce que après c'est moi qui nettoie le lapinou Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 674555



Et sinon, les femelles aussi feraient des jets de pipi en l'air ? L'éleveuse l'a sexé mâle et le vétérinaire a confirmé, ce serait bête qu'ils se soient tout les deux trompés ^^
J'ai fouillé à travers les poils et je n'ai pas trouvé de zones "dépilées"... mais pour ceux qui ont des angoras es ce qu'on aperçoit clairement les testicules ? Parce que je vous jure que le poils et très serré et très fourni donc bon, j'ai palpé et j'ai rien senti de très apparent... donc j'attends Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 143077154
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:10

C'est une blague, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:24

Ce serait vraiment étonnant que l'éleveur+le véto se soient trompés! Par contre, ce n'est pas étonnant que les testicules ne soient pas encore tout à fait descendues à son âge.
Ça peut parfois aller très vite, pour Panpan ça s'est quasiment fait du jour au lendemain !
Et les femelles aussi peuvent faire des jets de pipi, oui.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:38

Oh ???? Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 1350056331 Celia ?????

Elles ne sont pas équipées pour viser la tête de leur maitresse, si ?

Il n'est pas de tout repos ton petit lapinet ! Tu vas être obligée de venir t'occuper de lui avec un parapluie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:40

Bon beh... de toutes façons j'aime les filles aussi ! Je verrai quand les testicules seront là, ça confirmera le déjà quasi confirmé ! ;)

Effectivement je vais pouvoir enfiler un sac poubelle à la place de mes fringues avec cagoule imperméable :uhuhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:49

Le sac poubelle j'y pensais.... sauf que je n'ai pas osé le dire... deux trous pour les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:59

Okey j'annonce.

Je viens de me prendre un 360.
Mon lapin arrive a sauté en faisant un tour sur lui même (complet). J'veux dire, quitte à marquer son territoire, autant le faire sur un disque de 40 cm de diamètre, ça évite de repasser par là !
J'en ai encore dans la bouche, sur le menton, l'épaule, le bras... mon mur est repeint. C'est du papier peint en plus...ça gondole avec le vinaigre blanc bravo... mais sinon grosses coulées jaunâtres...
Il n'a rien loupé, tout y est passé...

J'envisage la couche je crois !!!!! Bien ficelé avec son linge.... roulez jeunesse

Et vraiment quand il est comme ça, "JE SUIS LE CHEF" il n'entend rien, n'écoute pas, n'obéit pas, a les sphincters en folie.... j'ai l'impression que les punitions ne servent à rien, il comprend pas pourquoi je le gronde vu qu'il est propre et que ça doit lui paraître normal... Et non seulement il comprend pas mais de toutes façons il n'est pas disposé à comprendre quoi que ce soit, il est là à se pavaner sur son territoire, à courir comme un fou, comme si il était seul et il arrose sur son passage, complètement à fond dedans...



Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 7:46

J'ai bien l'impression que tu vas vivre un enfer.

Et si tu téléphonais au vétérinaire, pour savoir 1 s'il a des testicules (moi non plus je n'avais pas vu ceux de mon lapin, mais le vétérinaire les a trouvés en un clin d'oeil) et 2 quand il peut être castré au plus tôt.

Peut-être qu'en attendant, il aurait une solution pour calmer ton loulou ?

Tu as essayé un jet d'eau dans la tronche ? Ça calme en général... Je ne sais pas l'effet que ça va lui faire, mais tu ne perds rien à essayer !

Et pour ta tapisserie, il faut vraiment que tu isoles ton monstre... Tu n'as pas un coin carrelé, salle de bain ? Sinon mets un rempart, feuille de plastique punaisée sur le mur, paravent, plaque de bois, grand carton... Il est dans quel endroit de la maison ? Est-ce qu'il a un parc autour de la cage que tu pourrais habiller ?

Evidemment l"idéal serait de le déménager dans un clapier extérieur... C'est comment chez toi ?

Ou alors tu commences directement les travaux avec une tapisserie lessivable ! Au rayon salle de bain des magasins de bricolage il y a des tas de trucs que l'on peut coller sur les murs autour de la douche ; peut-être bien pour fabriquer un paravent que tu pourras enlever lorsque monsieur sera calmé/castré...

Ah le sagouin !

Je te souhaite bon courage !


Dernière édition par Hermione_lapinette le Mar 3 Juil - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 7:49

Ah et mets un masque de bricolage si tu veux continuer à lui parler quand il est comme ça ! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 7:54

Hum... le mettre dans la baignoire lorqu'il est fou fou ? Après tu peux facilement rincer ? Là je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée... mais d'idée en idée... peut-être que cela va te suggérer une autre idée meilleure ? Dans un très grand carton pour télé ? Ce serait sa punition... Là dedans à chaque fois qu'il est en mode "arrosage automatique"... Je suis en cours de réflexion là...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 10:46

Merci d'utiliser la fonction Editer lorsque tu veux rajouter quelque chose, et non de faire des triples posts.

Uhlann, malheureusement c'est effectivement normal qu'il ne comprenne pas, car comme tu le dis si bien il fait la différence entre ses besoins et ça. A part protéger tes murs et mettre des habits pourris il n'y a pas grand chose à faire en attendant la castration.

Donc Hermione les conseils d'enfermements c'est pas utile. ^^

Perso je te déconseille de le mettre en clapier dehors ; comme je le dis souvent, on ne met pas un lapin seul dehors, il s'ennuie nécessairement. En plus équiper correctement un habitat extérieur ça a un prix donc pour une solution provisoire c'est pas judicieux.

Bref, à part attendre en essayant de ne pas péter un câble y a pas grand chose à faire. :/ Si tu pouvais l'installer dans ta salle de bain en revanche c'est vrai que ça pourrait être bien, enfin si elle est carrelée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:14

Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:07

Hé oui, les lapines sont plus cracra qu'on ne le croit! Elles aussi font des parades amoureuses, peuvent monter des objets, les pieds, les mains, ou faire des jets d'urine... Chez les lapins, aucun comportement ne permet de distinguer mâles et femelles, il y a même des mâles qui font des nids....(rarement, mais ça arrive!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:25

Ouch ma pauvre, j'ai eu une petite période similaire avec Crumble (en bien moins pire par contre) et je n'en pouvais déjà plus, quand j'étais avec Kiwie il était tout fier de nous faire un petit 360° comme tu dis ^^ pour nous uriner toutes les deux dessus en même temps...

Je l'ai fait castrer un peu avant ses 4 mois du coup.

Mais par contre il a eu ensuite une période où il s'est un peu calmé, juste avant de le castrer bizarrement, alors il semblerait que ce ne soit pas non plus non stop pendant des mois mais que tu auras peut-être un petit temps mort à un moment donné (j'espère pour toi)

Il a l'air de te mener la vie dure en ce moment, j'espère que tu vas vite pouvoir le castrer, bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:08

Lol ! Hermione à fond ! Ben en fait il est dans un garage aménagé le temps de l'été, donc ya du passage et puis je le sors souvent dans son enclos dehors !
Et il a son enclos autour de sa cage dans le garage, pas de risque donc dans son habitat !

Je pense que ça va être terminé de venir dans ma chambre, jusqu'à castration et puis c'est tout...
Mais il n'ira pas dehors, parce que je ne compte pas habiter une maison tout de suite quand je vais emménager donc il sera dedans et je veux pas l'habituer à autre chose !

Mais merci de te creuser la tête autant que ça =D

Mais ne paniquons pas, c'est très chiant mais j'ai le droit à max trois pipi fulgurant par jour, et parfois aucun... en moyenne un pipi par jour on va dire ^^ (ouais j'calcule les moyennes pipi, j'ai que ça à faire =D)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:51

Célia, l'idée de le mettre dehors le temps de pouvoir le stériliser n'est pas une si mauvaise idée en soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:06

Il ne fait pas de jet de pipi sur son territoire (cage + enclos), simplement sur le mien, de territoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.    Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte, jet de pipi imminent ! Lapin tireur d'élite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon lapin a maigrit : Fausse alerte (ouf!)
» Pipi en dehors du bac, lapin stérilisé
» Mon lapin bois presque pas et fait pas pipi
» Lapin propre, et castré, se met à faire pipi!
» Mon lapin fait pipi ailleurs dans sa cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-