Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 12:00

Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 312371

On a acheté le bois à Brico Dépôt Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 22:17

Waow :o ! Il est superbe ! Fait main en plus :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 6:30

Wawww !! Le clapier est superbe !!! Ton lapin n'essaye pas de creuser en dessous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 11:02

Non il creuse en plein milieu :uhuhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:32

Bonsoir !

Je voulais savoir si vous voyez les photos de la construction du clapier ?
Car moi je ne les vois pas alors je ne peux pas voire le résultat et cela m’intéresse beaucoup vue que je voudrai en construire un aussi pour mon Doudou & sa Chérie !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:58

Où as-tu trouvé ton plexiglas et comment l'as-tu couper ? Ca m'intéresse pas mal, voulant ausis faire une cage moi même pour pinou ;D
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 19:10

Lilix: je me permets de te répondre car j'ai également construit le clapier de mes pinoux et nous avons utilisé du plexi pour "fermer" la partie grillagée lorsqu'il pleut.

le plexi se trouve dans la plupart de magasin de bricolage genre Leroy Merlin etc. ou Brico (bon j'habite en Suisse mais je pense pas que se soit vraiment différent en France)

pour le couper avec un dremel (petite meule à disque), mais je pense que peut-être, tu peux le faire couper dans le magasin où tu l'achètes.

Après je ne suis pas convaincue que faire une cage en plexi soit une bonne idée, car si j'ai bien compris c'est plus ou moins ce que tu veux faire...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 7:30

Non, non, je te rassure, je ne veut pas faire une cage tout en plexiglas ! :D
Je ne veux pas non plus que Sheldon étouffe :)
En fait, je cherchais quelque chose que j'aurais pu mettre pour le fond, parce que le bois s'imprègne beaucoup de taches et odeurs et le plexiglas me semblait un bon compromis :)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 7:35

Dans ce cas là oui c est une bonne idée :-)

j ai aussi utilisé du plexi pour recouvrir le font de mon clapier c est super! :-)

Je te souhaite une bonne chance pour la construction de ton clapier :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 13:15

C'est facilement nettoyable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 13:59

Arf je vois pas les dernières images ! ;(
Mais au vu des premières, ça a l'air super :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 14:06

Moi non plus je ne les vois pas .. C'est vexant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 0:01

Quelle dommage a partir de étape 12 je vois plus de photos:-(... Comment je peux faire pour les voir? Svp?
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Coca


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 17:55

Voilà un lien avec toutes les photos, dites moi si ça marche sinon je les mettrais une par une Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 2843612218 

Clapier Coca
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 18:00

On voit, s'est super comme clapier! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Coca
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Coca


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 18:24

Super !
Merci Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 17:53

Franchement respect pour travail quelle tu a fait! Merci bcp pour tes photos !!! Et merci de partage avec nous. Je en connais un qui doit être très content lol. Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Coca


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 12:09

Merci et de rien !
Oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:35

Wahou ! C'est génial, c'est vraiment joli .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 12:34

ah ! tu me donne des idées ;) ton clapier a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 16:32

super travail!!!  Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 10:08

Houaou, hâte de voir la suite ! En tout cas pour le moment, bon rétablissement Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 143077154 
:)
Revenir en haut Aller en bas
Azulia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Azulia


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 19:23

Salut, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une photo du résultat final (car je ne les vois pas )? je voudrais faire le même pour mon lapinou parce qu'il a l'air vraiment génial celui que tu as fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 15:38

Azulia a écrit:
Salut, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une photo du résultat final (car je ne les vois pas )? je voudrais faire le même pour mon lapinou parce qu'il a l'air vraiment génial celui que tu as fait :3

La personne n'est plus inscrite, donc malheureusement... Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 557091172
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape   Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» construction d'une clapier
» construction de clapier pas a pas
» Quel race & Pelage pour Coca et Annis ?
» Construction d'une cabane pour les monstres !!
» Besoin de vos avis et de votre aide: construction enclos pour lapin SLPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-