Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Patapouf se gratte les oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Patapouf se gratte les oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patapouf se gratte les oreilles   Patapouf se gratte les oreilles - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:38

Je t'apporte des nouvelles.
Alors il s'avere qque Liya a une infection , elle a du pu, et on m'a prescris un produit quon met directement dans les oreilles.

Mais ma pauvre puce, perd de plus bel ces poils on voit sa peau rose a la racine de ces oreilles.
Je m'inquiete vraiment.

Pour l'administrer le produit, j'utilise la methode de la contention regarde: http://www.medirabbit.com/EN/Transport/Table/Restraining.htm

Et je la bloque entre mes cuisses en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Patapouf se gratte les oreilles   Patapouf se gratte les oreilles - Page 2 EmptySam 30 Juin - 22:37

Salut à tous !! Désolé pour la réponse si tardive !!

Alors Patapouf a eu son traitement, pour le moment l'otite n'est pas très grave. Je vais continuer le traitement 15 jours et voir ce que ça donne.

Evalyia : elle a quoi exactement ta lapine .? c'est une otite ?
Ton véto t'as prescrit quoi comme produit pour traiter cette infection ?

Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy

MessageSujet: Re: Patapouf se gratte les oreilles   Patapouf se gratte les oreilles - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:58

J'ai déjà eu de l'Aurizon à mettre à mon bélier, et j'ai eu de la chance qu'il soit coopératif car en général cela ne leur plait pas vraiment qu'on leur mette un produit dans les oreilles !

Je le prenais sur mes genoux et je le tenais fermement d'une main en soulevant l'oreille avec l'autre. Je tenais le tout dans une main j'attrapais le produit de ma main libre et hop je mettais dans l'oreille, je massais un peu et le tour est joué !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Patapouf se gratte les oreilles   Patapouf se gratte les oreilles - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:59

Merci Scotchy, je vais essayer cette technique !! j'espere vraiment qu'elle ne va pas trop se débattre car je ne sais pas comment faire autrement !! je te dis ça tout à l'heure !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Patapouf se gratte les oreilles   Patapouf se gratte les oreilles - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:56

Bon ma puce a eu son traitement mais je n'ai pas réussi toute seule !! elle arrête pas de se débattre et il m'est impossible de la tenir et de lui administrer le produit dans les oreilles !! Je me retrouve toute seule à partir de demain et je ne sais pas quoi faire !!! Mes parents ne rentrent que dans 15 jours et je ne me vois pas laissée ma lapine avec son otite sans soin !!

Avez vous des idées ?

merci d'avance !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patapouf se gratte les oreilles   Patapouf se gratte les oreilles - Page 2 Empty

Patapouf se gratte les oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2