Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours pas propre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Toujours pas propre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas propre...   Toujours pas propre... - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:14

Le truc, c'est qu'il faut arriver à savoir si c'est du marquage ou un problème d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours pas propre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas propre...   Toujours pas propre... - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:17

Comment peut-on savoir que c'est du marquage ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Toujours pas propre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas propre...   Toujours pas propre... - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:43

en général pour le marquage ce sont des jets assez haut (et de vrai jets bien puissants xD)

Pour Tui j'ai tout essayé (même le papier alu ^^), mais j'ai l'impression d'avoir failli dans son éducation... car il fait souvent au même endroit (ce qui est souvent contraire au marquage). Pourtant quand je le gronde il va dans son bac directement, mais pourquoi salir son bac quand on peut faire ailleurs?

En ce moment on a du virer les trucs qui trainaient dans le couloir et on les a entassé dans le salon (terrain de Tui) et ben il va faire pipi contre le bordel (il a laissé tomber son coin préféré xD)! donc là c'est du marquage et du mécontentement!

Tui a marqué avant sa castration tous les recoins de la pièce avec de beau jets bien haut Toujours pas propre... - Page 2 790173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours pas propre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas propre...   Toujours pas propre... - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:33

Pour moi ce n'est pas du marquage alors. Pourtant je me décarcasse à remettre toutes ses crottes dans sa litière, ça devient assez c*iant tout les jours x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours pas propre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas propre...   Toujours pas propre... - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:48

Neil a écrit:
en général pour le marquage ce sont des jets assez haut (et de vrai jets bien puissants xD)

Pour Tui j'ai tout essayé (même le papier alu ^^), mais j'ai l'impression d'avoir failli dans son éducation... car il fait souvent au même endroit (ce qui est souvent contraire au marquage). Pourtant quand je le gronde il va dans son bac directement, mais pourquoi salir son bac quand on peut faire ailleurs?

En ce moment on a du virer les trucs qui trainaient dans le couloir et on les a entassé dans le salon (terrain de Tui) et ben il va faire pipi contre le bordel (il a laissé tomber son coin préféré xD)! donc là c'est du marquage et du mécontentement!

Tui a marqué avant sa castration tous les recoins de la pièce avec de beau jets bien haut Toujours pas propre... - Page 2 790173



Le lapin rebvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours pas propre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas propre...   Toujours pas propre... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 18:29

Le marquage "au pipi", ne sa fait pas forcément que par jet d'urine, Noiset me faisait des bon gros pipi "normaux" (pas de jet quoi) quand ses hormones le titillaient.

En général, si le lapin est propre et d'un coup il ne l'ai plus, c'est du marquage.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Toujours pas propre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas propre...   Toujours pas propre... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 18:34

Kephren a écrit:
Le lapin rebvelle !

ouai si je le laisse balader sans surveillance c'est la cacastrophe Toujours pas propre... - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toujours pas propre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas propre...   Toujours pas propre... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:49

Pas forcément pour les jets Neil, Kabu marquait en faisant dans les coins au niveau de l'urine. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toujours pas propre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas propre...   Toujours pas propre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours pas propre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Propre ou pas
» Grisby propre un jour mais pas pour toujours =(
» Toujours pas de fanon !
» Toujours un peu plus loin...
» Il n'est plus propre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-