|
Auteur | Message |
---|
Manon57 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: mamelle gonflée Jeu 7 Juin - 18:40 | |
| bonjour tout le monde! depuis pas lontemps, je trouve que la lapine a une mamelle (je sais pas si on appelle ça comme ça) qui est très grosse, ça fait une grosse boule quand on passe la main sous le ventre! vous pouvez m'aider? c'est normal ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mamelle gonflée Jeu 7 Juin - 19:00 | |
| Elle est stérilisée?
ça peut être bénin (kyste, ect) ou plus grave (tumeur, abcès).
Dans tous les cas, véto au plus vite. |
|
| |
| Sujet: Re: mamelle gonflée Ven 8 Juin - 17:34 | |
| non elle n'est pas ttérilisée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mamelle gonflée Ven 8 Juin - 17:44 | |
| à ta place je prendrai rapidement rendez-vous chez ton véto, car ce n'est pas normal que ta puce est une grosse boule quand tu passes ta main sous son ventre. Et comme elle n'est pas stérilisée, parfois ça peut venir de là. Je pense que le mieux c'est que tu ailles consulter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mamelle gonflée Ven 8 Juin - 18:24 | |
| Le fait qu'elle ne soit pas stérilisé est encore plus inquiétant...
Véto compétent le lapin très rapidement... |
|
| |
| Sujet: Re: mamelle gonflée Dim 10 Juin - 15:33 | |
| demain je l'emméne chez le véto, parce qu'elle doit se faire vacciner. j'en profiterai pour lui montrer ça. Ces "boules" pourraient correspondre à quoi? |
|
| |
linette89 Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: mamelle gonflée Dim 10 Juin - 15:36 | |
| Comme l'a dit Noiset : à des kystes, ou pire à des tumeurs... Il faut absolument qu'un vétérinaire compétent vérifie et opère le cas échéant. Par contre parle avant de cette boule à ton vétérinaire, avant les vaccins. Car on ne vaccine pas un lapin souffrant ou en mauvaise santé. |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: mamelle gonflée Sam 22 Déc - 19:23 | |
| Je cherchais un post qui parlait de mamelle...
Kenaï a deux petites mamelles... Et s'est bien ça.. pareil qu'un chat. Et là, en lisant le post je suis vraiment inquiète.. déjà que je l'étais et que j'allais prendre un rendez-vous chez le vétérinaire!
Mais je ne comprend pas... Elle en a que deux... Un à gauche et l'autre à droite. Elles sont égale au niveau du ventre... Les deux sont en haut. Mais je n'en trouve pas d'autre... |
|
| |
| Sujet: Re: mamelle gonflée Sam 22 Déc - 19:44 | |
| C'est inquiètant selon toi? :s Si j'attend après les fêtes pour aller chez le véto? |
|
| |
| Sujet: Re: mamelle gonflée Sam 22 Déc - 19:56 | |
| Je ne sais pas si elles sont enflé... mais elles ne sont pas petite... Je me disais que peut-être que s'étais à cause des hormones... |
|
| |
| Sujet: Re: mamelle gonflée Sam 22 Déc - 22:50 | |
| Oui, s'étais mon intention de faire un check-up complet. J'ai énormément hâte d'y aller. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mamelle gonflée | |
| |
|
| |
|