Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Un produit très dangereux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :

Un produit très dangereux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:27

Mais je ne suis pas contre les animaleries, mais faudrait qu'ils soient calés, au top, protège la santé des animaux et nous conseil bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:40

C'est ce que je pense aussi mais ce n'est pas le cas, les vendeurs sont loins d'être formés correctement
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos

MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:29

Scrat a écrit:
C'est ce que je pense aussi mais ce n'est pas le cas, les vendeurs sont loins d'être formés correctement
Oui les vendeurs n'y connaissent rien !! Ils seraient près à nous vendre des croquettes pour chien pour un Lapin je suis sur tellement qu'ils n'y connaissent rien !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:32

L'autre fois, je vais demander de l'aliment pour mes cailles des blés et le guguss me montre un mélange pour oiseau exotique
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91

MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:41

J'espère que les loulous se portent mieux...

Comment est ce qu'on pourrait agir plus haut ? Une pétition ? Une lettre au président (huhu n'importe quoi) ? une manifestation ? un mouvement autre ?
J'aimerai vraiment que tout celà s'arrete, que les gens connaisse vraiment les besoins des animaux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:44

Tout est possible mais malheureusement, trop peu de personne sont concernées par cette cause...
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91

MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:46

Hum... on peut toujours essayer une pétition, ca ne coute rien !

(désolée pour le manque d'accents je suis en Allemagne je ne trouve pas tout sur le clavier...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:48

C'est pas grave, Mdr. Ou une page Facebook
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! - Page 2 Empty

Un produit très dangereux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2