Sujet: Re: Un produit très dangereux ! Dim 18 Aoû - 20:27
Mais je ne suis pas contre les animaleries, mais faudrait qu'ils soient calés, au top, protège la santé des animaux et nous conseil bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Un produit très dangereux ! Dim 18 Aoû - 20:40
C'est ce que je pense aussi mais ce n'est pas le cas, les vendeurs sont loins d'être formés correctement
Lapinos Lapin : "je suis fan"
Sujet: Re: Un produit très dangereux ! Mar 20 Aoû - 22:29
Scrat a écrit:
C'est ce que je pense aussi mais ce n'est pas le cas, les vendeurs sont loins d'être formés correctement
Oui les vendeurs n'y connaissent rien !! Ils seraient près à nous vendre des croquettes pour chien pour un Lapin je suis sur tellement qu'ils n'y connaissent rien !!
Invité Invité
Sujet: Re: Un produit très dangereux ! Mer 21 Aoû - 20:32
L'autre fois, je vais demander de l'aliment pour mes cailles des blés et le guguss me montre un mélange pour oiseau exotique
Calypso91 Petit lapin : "je m'habitue"
Sujet: Re: Un produit très dangereux ! Mer 21 Aoû - 20:41
J'espère que les loulous se portent mieux...
Comment est ce qu'on pourrait agir plus haut ? Une pétition ? Une lettre au président (huhu n'importe quoi) ? une manifestation ? un mouvement autre ? J'aimerai vraiment que tout celà s'arrete, que les gens connaisse vraiment les besoins des animaux !
Invité Invité
Sujet: Re: Un produit très dangereux ! Mer 21 Aoû - 20:44
Tout est possible mais malheureusement, trop peu de personne sont concernées par cette cause...
Calypso91 Petit lapin : "je m'habitue"
Sujet: Re: Un produit très dangereux ! Mer 21 Aoû - 20:46
Hum... on peut toujours essayer une pétition, ca ne coute rien !
(désolée pour le manque d'accents je suis en Allemagne je ne trouve pas tout sur le clavier...)
Invité Invité
Sujet: Re: Un produit très dangereux ! Mer 21 Aoû - 20:48