Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un produit très dangereux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyVen 18 Mai - 13:45

Bonjour à tous les membres du forum,
Ma soeur participe souvent à un autre forum qui ne concerne pas les lapin mais comme sur ce forum il y a une catégorie pour les autres animaux... Je me lance !
Une fille expliquait qu'elle voulait soigner ses lapins contre les puces, elle a donc été voir son véto et il lui a expliqué qu'il n'en avait plus.Cette fille a donc été dans une animalerie où elle a acheté un produit anti-puces pour lapin:

Un produit très dangereux ! 2wgaw53
Elle a fait comme il était indiqué sur la boîte... Le lendemain elle se réveille pour voir la santé de ses lapins... et là... malheur ! Un des lapin avait atteint les 41°c et l'autre avait une perte de poils... Ils n'avaient pas mangé, avaient des vertiges,ne faisaient plus leurs besoins, Un était paralysé d'un côté de la tête ! Il ne fermait plus son oeil gauche ! Il bave , et l'autre a du pu dans l'oeil et dans l'oreille !

Ne jamais acheter éco spot pour aucun animal ! La fille a déposé une plainte contre le produit et pour le moment elle attend!
Des exemples de maladies:

Un produit très dangereux ! 259h06s
Un produit très dangereux ! 2z4a6ut

Voilà c'était pour vous dire que je suis hyper en colère ! Ne jamais tester à moins de vouloir la mort de son lapin! Ce produit est un poison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyVen 18 Mai - 13:51

Je suis désolée pour ses lapins, mais ce n'est pas un vaccin mais un produit.

Il ne faut jamais acheter en animalerie sur les conseils des vendeurs, on ne le répétera effectivement jamais assez. Véto NAC & c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyVen 18 Mai - 14:00

je n'avais pas vu que je parlais de vaccin ! excusez-moi ! Ce produit se vend dans toutes les animaleries! C'est un scandale ! C'est jardiland, maxi zoo, côté nature...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyVen 18 Mai - 14:03

+ 10000 avec LHS ! Combien de fois on le répète, ne jamais acheter de produits d'animalerie !!! Je suis très en colère moi aussi Un produit très dangereux ! 858665 Donc, Dory, au moins tu démontre encore une fois que les animaleries font tout pour vendre et s'en fiche de la santé des animaux ! Je suis vraiment désolée pour les lapins qui ont subi ça, ça me bouffe à chaque fois qu'il y a des lapins victime d'animaleries.... Un produit très dangereux ! 858665
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyVen 18 Mai - 14:09

On est tous d'accord ! Je pense qu'il n'y a pas eu assez de plaintes mais moi je trouve ça dégoûtant de laisser des produit comme ça ! Ils veulent la santé de nos animaux? Alors qu'ils arrêtent de vendre ce produit !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyVen 18 Mai - 14:15

Comment vont les lapins depuis ? (à moins que ce soit tout tout récent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyVen 18 Mai - 14:40

Les lapins se remettent petit à petit et un est totalement rétablie et l'autre pas encore tout à fait. Cela fait maintenant une semaine que ce fait est passer et ils ont eu du mal à se rétablir !
Saleté de produit ! Un produit très dangereux ! 858665
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyVen 18 Mai - 14:42

S'ils commencent à aller mieux c'est déjà rassurant.

Effectivement, c'est une honte que ces produits soient vendus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyVen 18 Mai - 14:54

Comme tu dis ! Il me semble que sur l'emballage que j'ai vu chez jardiland, il était écrit: cliniquement testé ! Quelle honte de mettre un truc pareil pour ce résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyVen 18 Mai - 15:15

Si jamais je tombe dessus en animalerie, je crois que je ferai un scandale !!! Un produit très dangereux ! 858665 Remarque...ça changera pas de d'habitude ! A chaque fois que j'y vais je les engueule, ils en ont marre de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyVen 18 Mai - 15:21

J'ai vu exactement le même dans l'animalerie où j'ai acheté ma lapine... je trouve ça dégueulasse de laisser ces produits sur le marché alors qu'ils rendent malades les animaux ! C'est honteux... Un produit très dangereux ! 858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyVen 18 Mai - 15:42

Oui! C'est une horreur ! On en trouve dans toutes les animaleries ! Un produit très dangereux ! 858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyVen 18 Mai - 16:08

C'est un peu comme les anti-puces mortels pour chat en pharmacie :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyVen 18 Mai - 17:45

C'est une honte !!!!

Vraiment pas sérieux du tout ça, heureusement que ces pauvres lapins ne sont pas morts et qu'ils se remettent, c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyVen 18 Mai - 19:10

Sur Marguerite, on parle du danger de ces produits. Il y a même des lapins qui en sont décédés.
Il faudrait déposer une plainte mais j'ai peur que ce soit le pot de terre contre le pot de fer.:-(

Bonne convalescence à tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyVen 18 Mai - 22:06

Oui je ne sais pas ! En plus c'est pareil pour les chat, chiens... autres animaux ! Ce sont le mêmes effets ! Ca me choque ! Pauvres loulous ! Un produit très dangereux ! 691970
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mathieu


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptySam 10 Aoû - 21:41

Je viens de voir ton sujet :O J'espère que ses lapins vont miuex :O
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fermette.forumactif.org/
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptySam 10 Aoû - 21:50

C'est tout simplement HORRIBLE et EFFRAYANT de lire des choses comme ça :O !
Et les 2 Lapins s'en sont remis j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
lune&soleil
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lune&soleil


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyDim 11 Aoû - 13:29

Cette terrible histoire me ramène à un sujet vu sur un autre forum; ce n'est pas vraiment pareil mais ce produit se trouve dans n'importe quelle jardinerie et je mettrai ma main à couper que les vendeurs n'ont aucune connaissance sur la dangerosité de ce produit sur les lapins:

une demoiselle a utilisé un produit "barrière anti_insectes" que l'on achète aussi dans les jardineries ... certes on ne l'utilise pas sur les lapins mais aux entrées comme les portes, les fenêtres etc
il est noté que ce n'est dangereux que pour les chiens et chats, aucune mention pour d'autres animaux tel le lapin.
son lapin est décédé ...


Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyLun 12 Aoû - 1:22

C'est la raison pour laquelle il ne faut JAMAIS utiliser des produits vendus en animalerie mais se fier à la prescription d'un vétérinaire compétent dans les nouveaux animaux de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyJeu 15 Aoû - 19:16

pascaline a écrit:
C'est la raison pour laquelle il ne faut JAMAIS utiliser des produits vendus en animalerie mais se fier à la prescription d'un vétérinaire compétent dans les nouveaux animaux de compagnie.
Surtout les petits animaux moins connu des animaleries comme le Lapin... ! Les Chiens et Chats c'est déjà plus fiable je crois... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyJeu 15 Aoû - 20:20

C'est vraiment honteux de vendre ce genre de produit , de toute façon c'est honteux les animaleries tout court!
( a chaque fois qu'on va dans une animalerie ma mère m'engeule car je fais un scandale sur l'état des animaux )
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptySam 17 Aoû - 14:49

Patapouf a écrit:
C'est vraiment honteux de vendre ce genre de produit , de toute façon c'est honteux les animaleries tout court!
( a chaque fois qu'on va dans une animalerie ma mère m'engeule car je fais un scandale sur l'état des animaux )
C'est clair qu'ils sont souvent moche les animaux des animaleries, non pas de nature mais par manque de soin !! Ils sont crades, on le poil terne... :/ ! Et en plus les vendeurs n'y connaissent rien, personne ne m'avait jamais prévenu par exemple qu'un Chon a besoin de Vitamine C au quotidien, c'est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyDim 18 Aoû - 20:18

Véto NAC et c'est tout! Par contre, je pense que si on veut vraiment faire bouger les choses, ce n'est pas au vendeur qu'il faut faire la morale même si c'est un geste pour protéger les animaux, ils ne font que ce que leur patrons leurs disent de faire, il faut agir plus haut mais c'est difficile de faire bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! EmptyDim 18 Aoû - 20:27

Mais je ne suis pas contre les animaleries, mais faudrait qu'ils soient calés, au top, protège la santé des animaux et nous conseil bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un produit très dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: Un produit très dangereux !   Un produit très dangereux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un produit très dangereux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [A adopter] Luciole, lapine très curieuse et très sociable
» Vulve tres tres rouge
» sable dangereux ?
» dangereux si le lapin lèche vaseline ? (pododermatite)
» Très très peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-