Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Stérilisation de Nougatine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  EmptyMer 9 Mai - 11:07

Et hop j'ouvre un post pour vous dire que ma Louloute se fait stériliser vendredi matin :Bravo:youpiiiiii !
A part ça, rien de nouveau je l'emmène pour 9h chez le véto et je la récupère en fin d'après midi :).
Je pensais l'isoler pour surveiller son transit sur les 48h suivantes.

Comparé aux mâles (vu que pour l'instant uniquement mes mâles sont castrés je n'y connais pas grand chose en stérilisation pur concernant ma femelle) , il y a quelque chose d'autre à surveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  EmptyMer 9 Mai - 11:11

Ne stress pas trop Scötchy :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  EmptyMer 9 Mai - 11:13

Figure toi que pour une fois à deux jours de l'opération ça va bien ! Je me dis qu'au moment de la laisser ce ne sera pas la même chose mais là je suis détendue ! Merci Cookie Stérilisation de Nougatine  104486

Ca fera juste la 4ème que je fais passer entre les mains de mon véto !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Stérilisation de Nougatine  Empty