Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Stérilisation de Nougatine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  EmptyMer 9 Mai - 11:07

Et hop j'ouvre un post pour vous dire que ma Louloute se fait stériliser vendredi matin :Bravo:youpiiiiii !
A part ça, rien de nouveau je l'emmène pour 9h chez le véto et je la récupère en fin d'après midi :).
Je pensais l'isoler pour surveiller son transit sur les 48h suivantes.

Comparé aux mâles (vu que pour l'instant uniquement mes mâles sont castrés je n'y connais pas grand chose en stérilisation pur concernant ma femelle) , il y a quelque chose d'autre à surveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  EmptyMer 9 Mai - 11:11

Ne stress pas trop Scötchy :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  EmptyMer 9 Mai - 11:13

Figure toi que pour une fois à deux jours de l'opération ça va bien ! Je me dis qu'au moment de la laisser ce ne sera pas la même chose mais là je suis détendue ! Merci Cookie Stérilisation de Nougatine  104486

Ca fera juste la 4ème que je fais passer entre les mains de mon véto !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  EmptyMer 9 Mai - 12:17

C'est bien si tu n'es pas stressée ^^ Je pense qu'au bout d'un moment tu fini par avoir l'habitude puisque ce n'est pas la première fois que tu emmène un de tes lapins se faire stériliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  EmptyMer 9 Mai - 12:24

Allé on croise les doigts pour Nougatine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  EmptyMer 9 Mai - 14:12

La surveillance post-op est la même que pour les mâles (la reprise du transit et de l'alimentation, les fils, etc).

A force, c'est sûr qu'on finit par s'habituer car on a déjà vécu le avant/après opération mais ça n'empêche pas de stresser le jour J, surtout avant d'avoir des nouvelles... et ceux quelque soit le nombre d'opération qui ont déjà eu lieu (je parle en connaissance de cause...). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  EmptyMer 9 Mai - 14:18

Allez Nougatine !! T'es la meilleure !!

**Arthour pas changer assiette pour fromage !**

Désolée le roi Burgonde a encore frappé !
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  EmptyMer 9 Mai - 17:50

J'arrive pas toujours à suivre Melisandra... Stérilisation de Nougatine  899642 mais je te souhaite aussi bon courage pour la stérilisation de Nougatine! Stérilisation de Nougatine  674555

Plein de papouilles à ta puce! Stérilisation de Nougatine  2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  EmptyMer 9 Mai - 22:23

Plus tu avances dans le nombre d'opération moins tu appréhendes ! On va dire que je suis plutôt détendue mais j'avoue que le jour J ce sera plus stressant mais pour le moment je relativise beaucoup !

Merci Noiset pour les précisions ! Bon eh bien la petite louloute sera dans une cage à part pendant les 48h suivantes histoire de bien tout suivre !

Merci les filles pour votre soutien et les papouilles seront transmises à ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  EmptySam 12 Mai - 12:43

Alors? C'était hier non (ou j'ai encore rien compris?!^^)
Comment ça c'est passé pour ta puce? Elle se remet bien?

Papouilles à ta princesse Stérilisation de Nougatine  2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  EmptyDim 13 Mai - 10:15

J'avais pas vu ton post Linette !
Oui c'était vendredi matin, j'ai déposé ma louloute à 9h, il lui a administré le sédatif avant que je la laisse et voilà !
En allant la chercher il m'a dit que ça s'était hyper bien passée qu'elle avait été cool Stérilisation de Nougatine  776817. Elle à son petit pansement sur le bidou pour le moment et rendez vous dans 10 jours pour enlever les points. Elle gratouille de temps temps son pansement, mais s'arrête vite, je surveille mais il n'a pas l'air de bouger. La miss m'a fait des crottes hier matin (samedi) car elle a mangé son foin une bonne partie de la nuit. Et ensuite plus de crotte Stérilisation de Nougatine  899642 , je suis repassée à la maison vers 21h car je m'étais absentée et toujours rien, je ne comprends pas. Pourtant ma maman est aux petits soins avec elle (papouille, gratouille, bisous ect Stérilisation de Nougatine  674555) donc elle a eu de la carotte un petit morceau de pomme il me semble et elle lui a remis ses granulés (des cuni complète en plus car ma commande de Pro est en retard Stérilisation de Nougatine  790173 ). Elle profite de ses jours de célibat pour flopper toute la journée x)
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  EmptyDim 13 Mai - 11:23

Lol, elle est tranquille sans les garçons!!
J'epsère qu'elle va refaire des crottes rapidement

C'est bien qu'elle est un pansement ça évite les dégats, car pour Cartouche les fils dépassaient un peu et elle a tout coupé à ras (pas les noeuds mais bon...)

Papouilles de rétablissement à la miss Stérilisation de Nougatine  2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  EmptyDim 13 Mai - 15:04

Ouais c'est ça, mais elle a pas son amoureux avec elle :/ mais ça va elle m'a fait des crottes tout plein de crotte ! Stérilisation de Nougatine  776817Du coup je surveille toujours quand même !
Bah on va dire que je préfère le pansement aux fils qui dépassent ! Ca me permettra de retourner chez le véto pour être sure que tout va bien çà me rassurera !

Les papouilles sont transmises à ma miss ! Merci Linette ! (Dis tu voudrais pas être sa marraine ? Stérilisation de Nougatine  2235043811 Stérilisation de Nougatine  2339862368)
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  EmptyLun 14 Mai - 10:04

Oh oui, avec plaisir :ow !: Comme quoi des stérilisations ça rapporche!^^
Tu peut m'envoyer des photos de la miss par MP, je vais me lancer dans la création d'une banière (vu mon niveau en infomartique ça risque d'être long! Stérilisation de Nougatine  674555 )

C'est vrai que le pansement m'a l'air d'être une bonne solution, ça aurait évité à ma loute de couper ce qui dépassait des sien... Stérilisation de Nougatine  19755

Et c'est qui l'amoureux de Nougatine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  EmptyLun 14 Mai - 14:17

Les crottes sont revenues?

Pour les pansements, c'est assez "controversé". Certains lapins ne se dérangerons pas pour arracher le pansement (et s'il le mange, vive les dégâts..).

Noiset lui suçotait les fils, ce qui fait que ça les effilochait et ça pendouillait. Stérilisation de Nougatine  674555
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  EmptyLun 14 Mai - 14:43

@ Noiset : oui les crottes sont bien revenues samedi matin puis rien jusqu'a dimanche matin et hop voilà, y'en a partout x)
Elle ne mange pas son pansement mais le tire un petit peu, je surveille et fais bien attention qu'elle ne l'enlève pas :).

@ Linette : Ahh Merciii Stérilisation de Nougatine  776817 Stérilisation de Nougatine  695938, son amoureux c'est Zorro mon premier lapin (un tout noir x)) dès que je suis sur mon pc je t’envoie des photos de ma pépette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stérilisation de Nougatine  Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Nougatine    Stérilisation de Nougatine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stérilisation de Nougatine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nougatine m'a fait un AVC
» Ma petite Nougatine
» Stérilisation
» Stérilisation
» Stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé :: Nos visites véto'-