Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problèmes récents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Problèmes récents Empty
MessageSujet: Problèmes récents   Problèmes récents EmptyDim 29 Avr - 15:17

Bonjour,

Je viens vers vous après quelques temps d'absence pour des soucis de propreté de Gaga. Depuis le mois d'août dernier qu'elle est à la maison il n'y a jamais eu de problèms, elle a été propre tout de suite et à part quelques crottes par ci par là je n'ai jamais eu à me plaindre.

Mais aujourd'hui j'en arrive à être inquiète, depuis quelques temps (2-3 semaines), il arrive à Gaga de faire pipi un peu partout, son coin préféré est ma salle de bain... Jusque là c'était embêtant mais ne me semblait pas grave car c'était rare.
Mais depuis quelques jours j'ai l'impression qu'elle ne se rend pas compte qu'elle fait pipi ou bien qu'elle ne se rend pas compte qu'elle reste dedans.

Il effet, je trouve souvent des traces d'urines, comme des fuites et elle a souvent l'arrière train mouillé...

Je ne comprends pas si cela est un problème de propreté ou de santé...

Sa litière est changée tous les deux jours, elle y fait ses besoins sans problème. Elle ne présente aucun symptômes autre, elle mange bien, gambade, fait de belles crottes quoi qu'il m'arrive de retrouver quelques caecotrophes (très occasionnel).

Auriez vous une idée ou un explication?

Je dois la faire stériliser dans les semaines à venir (je dois prendre rendez vous demain) au cas où vous pensiez que cela peut être dû aux hormones.

Merci d'avance.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Problèmes récents Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récents   Problèmes récents EmptyDim 29 Avr - 16:00

Je pense que c'est dû aux hormones, tout rentrera dans l'ordre quand elle sera stérilisée tu verras =)
Après en fait il faut savoir si elle a l'arrière train mouillé parce qu'elle s’assoit dans son pipi, ou si c'est qu'elle se fait pipi dessus et qu'elle n'arrive pas à se nettoyer ! Son arrière train n'est souillé que par du pipi ? Je veux dire il n'y a pas de présence de diarrhée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problèmes récents Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récents   Problèmes récents EmptyDim 29 Avr - 16:06

Non aucune diarrhée, pas même de crottes molles... Je pense qu'elle s'assoit dedans et que c'est pour ça que je trouve des traces de pipi un peu "essuyées" mais je ne comprends pas comme elle peut ne pas se rendre compte qu'elle marche dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Problèmes récents Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récents   Problèmes récents EmptyDim 29 Avr - 16:13

Oh tu sais les miens ce qui les éclate c'est de s'allonger dedans carrément... Et après ils vont se balader partout dans l'appart, c'est génial Problèmes récents 790173

S'il n'y a que du pipi c'est déjà ça, après ça peut être des problèmes urinaires qui feraient qu'elle s'urine dessus mais je n'ai pas l'impression que ce soit ça. Attends l'avis des experts, je n'ai jamais eu à faire à ce genre de problème donc je ne me rends pas bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problèmes récents Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récents   Problèmes récents EmptyDim 29 Avr - 16:18

Ah oui la mienne n'est pas la pire alors :s je compatis pour le roulage...

Effectivement je pense qu ec'est hormonal parce que sa nouveauté du jour c'est de vouloir chevaucher mon bras... Vivement l'opération lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Problèmes récents Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récents   Problèmes récents EmptyDim 29 Avr - 16:26

Oui là je pense que c'est clair, madame est triturée par ses hormones ^^ Courage, c'est bientôt fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes récents Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récents   Problèmes récents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes récents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problèmes digestifs ?
» Problèmes de peau!?? :( SVP
» "Petits" problèmes
» Problèmes urinaires.
» problèmes de toilettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-