Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''



je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:08

Ah, c'est bon signe! Oui, donne lui quand même, quelques brin de foin et un morceau de friandise nu suffisent pas, ça fait longtemps qu'il n'a rien mangé, et avoir la bouillie stimulera le système digestif en remplissant l'estomac, ça ne peut que lui faire du bien! Il se remettra peut être à manger seul d'ici la fin de la soirée avec un peu de chance. Je croise les doigts pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:13

oui je croise les doigts et il a même recommencé faire 2-3 crottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:40

C'est déjà bon signe mais comme dit Célia, il faut quand même le gaver.

C'est quoi comme friandise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:47

des crackers saveur carotte pour lapin et lapin nain de chez croq'brin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:00

Tu aurais la composition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:05

oui pourquoi?

céréales,sous-produits d'origines végétales,légumes, substances minérales

il conseille d'en donner grand max 4 par jour et je n'en qu'un seul que je donne le matin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:13

Laura, malheureusement ce type de produit soi disant adapté aux lapins n'est pas bon du tout, le lapin ne doit pas manger de céréales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:15

Soleil42 a écrit:
Laura, malheureusement ce type de produit soi disant adapté aux lapins n'est pas bon du tout, le lapin ne doit pas manger de céréales !

bah si c'est ça qui posait problème ça ferais longtemps qu'il serait tomber malade car ça fait 6/8mois que je lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:19

Mais je t'ai pas dit que c'est ça qui posait problème je t'ai dit que ça n'était pas adapté aux lapins !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:21

Soleil42 a écrit:
Mais je t'ai pas dit que c'est ça qui posait problème je t'ai dit que ça n'était pas adapté aux lapins !!
hum oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:22

C'est peut être pas qu'à cause de ça mais ça peut y participer à la longue. De plus, vu les circonstances, il vaut mieux qu'il mange beaucoup de fibres (foin, verdure, légume (s'il y est habitué)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:26

Noiset a écrit:
C'est peut être pas qu'à cause de ça mais ça peut y participer à la longue. De plus, vu les circonstances, il vaut mieux qu'il mange beaucoup de fibres (foin, verdure, légume (s'il y est habitué)).

vu la quantité de crackers que je lui donne c'est pas ça qui va le rendre malade car son alimentation de base c'est des granulés de marque cuni pro et du foin de crau aoc à volonté et un fruit ou légumes par jours, les crackers je lui en donne un par jours c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:31

j'ai eu un appel de mon homme, mr vient de se rappeler qu'il a fait goûté à pompom un petit morceau de croûte de pizza quand j'étais sous la douche hier soir je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 858665 il pensait bien faire. je vous dis pas je l'ai engueulé au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:04

En effet les lapins ne sont pas des pizzavores !
Dis lui de ne pas tenter de faire d'autres expériences gustatives à ton Pompom ! Un lapin ça reste au foin comme ça pas de risque ! :p. En tout cas prends bien soin de ton chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:08

je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 19755 Je sens qu'un môssieur va se faire gronder ce soir...
Ce serait quand même bizarre que ça engendre tout ça chez ton pinou, mais bon c'est sûr que là ton homme faut le faire dormir sur le canapé moi j'dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:26

Tibounty qui est pour la paix des ménages : " bon c'est sûr que là ton homme faut le faire dormir sur le canapé " x).
J'espère que ça va aller pour Pompo, s'il mange, fais des crottes et que tu lui donne de l'eau à la pipette ... Je pense que c'est en bonne voie, croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 11:30

Laura > Les crackers ne sont pas bons, les lapins ne doivent pas manger de céréales de sucres de miel etc ... c'est un fait, je pense que personne n'a envie de recommencer un dialogue de sourd comme pour le bain. ^^' Même un peu comme le dit Noiset ça fragilise. Je pense qu'on se souvient toutes d'Aliya qui avait fait une enterotoxémie très rapide suite à un coup de stress et de chaleur justement parce qu'elle était fragilisée ...

Pour son alimentation, normalement c'est une base de foin, des légumes (3 différents par jour au moins) et un peu de granulés (ils ne sont qu'un complément).

Pour la pizza Tibounty, ça dépend drôlement de ce qu'il y avait dessus. Un petit bout de croûte soit, ça ferait peut-être pas tout ça, mais sur une pizza y a pas que du pain ...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:18

Et du coup, tout est revenu à la normale pour Pompom? Il remange et recrotte?

Effectivement, les crackers ne sont pas toxiques/empoisonnés, mais ça entretient la formation de mauvaises bactéries dans le système digestif, et donc lors d'un petit accident (coup de chaleur, pizza qui traîne, légère maladie...) ça peut tout de suite prendre de plus grandes proportions et s'aggraver.
La prochaine fois, prend lui plutôt des fruit/légumes/herbes séchés comme friandises, c'est tout aussi apprécié et meilleur pour lui! Tu peux même les faire sécher toi même au four, au soleil, ou sur le radiateur.
Si tu pouvais augmenter la dose de légume quotidienne, ce serait bien pour Pompom, ça joue un grand rôle dans la prévention des ralentissements de transit, même ceux dû à l'ingurgitation de pizza, parce que le lapin est plus résistant.
Un morceau de pizza peut bien faire cet effet, ça dépend aussi de la quantité mangée, puis y'a de la levure dedans, et pour peu que ce soit une pizza avec croûte au fromage... on se demande ce qui leur prend parfois aussi aux lapins de manger n'importe quoi je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 899642.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:24

des news de pompom, alors il va beaucoup mieux il a retrouvé son appétit habituel, il remange ses crottes aussi.donc tout est redevenu normal youpi :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:20

Ah ouf! Il t'a fait peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:55

Scötchy a écrit:
Tibounty qui est pour la paix des ménages : " bon c'est sûr que là ton homme faut le faire dormir sur le canapé " x).

je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 674555 J'avoue que j'ai fais ma fouteuse de m**** là !

Oui c'est clair LHS, la pizza pour les lapins je ne tenterais pas ^^ Mais c'est impressionnant comme ça peut faire effet rapidement ! Pis comme tu dis, s'il y avait un peu de sauce ça peut vite faire de gros dégâts =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?   je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Compote ?
» je crois qu'il s'arrache le poils
» La pomme
» Pomme de terre.
» Je crois qu'il est elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-