Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 protéger un parquet ciré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


protéger un parquet ciré Empty
MessageSujet: protéger un parquet ciré   protéger un parquet ciré EmptyJeu 19 Avr - 13:21

bonjour, j'oublie de plus en plus de fermer ma porte de ma chambre et messieurs grandes oreilles va souvent sous mon lit pour dormir sauf que voilà quand il fait son fou genre dérapage et autre ben mon parquet est complètement rayé et ça mon père ne supporte et n'arrête pas de me dire que ça coûte super cher de refaire un parquet car il faut le poncer, le revernir, ..... et ça coûte pas 100€ enfin bref.

j'avais penser mettre une toile cirée enfin une nappe cirée ^^ sauf que vu que le bois ça travaille (enfin je sais pas comment dire) ben j'ai peur que de l'humidité se forme et que ça tâche mon parquet et donc que se soit encore pire =s et le lino c'est encore + épais donc si ça condense ça sera encore pire enfin je sais pas :/
j'ai tenté de regarder sur internet mais à part les sites pour refaire du parquet il y a rien protéger un parquet ciré 108509
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


protéger un parquet ciré Empty
MessageSujet: Re: protéger un parquet ciré   protéger un parquet ciré EmptyJeu 19 Avr - 14:03

La solution la plus simple me parait être fermer ta porte de chambre... tout simplement. Quitte à trouver un système de ressort pour qu'elle se referme toute seule si tu oubli, mais pas trop vite pour pas coincer un lapin!
Pour le parquet en lui même je ne m'y connait pas trop. Peut-être peut-tu mettre un tapis sur la trajectoire habituelle de tes loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


protéger un parquet ciré Empty
MessageSujet: Re: protéger un parquet ciré   protéger un parquet ciré EmptyJeu 19 Avr - 14:08

on a déjà mit un truc pour fermer la porte toute seule mais grandes oreilles est trop rapide et il arrive à passer avant qu'elle se ferme lol

bon ben je vais condamner l'entrée de ma chambre alors, il viendra dans ma chambre que pour les câlins dans le lit protéger un parquet ciré 674555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




protéger un parquet ciré Empty
MessageSujet: Re: protéger un parquet ciré   protéger un parquet ciré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

protéger un parquet ciré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseil pour la protection du faux parquet
» Merlin a mangé (beaucoup) de cire bougie ><'
» Pipi sur parquet
» Avec quel matériel protéger les fils?
» Choupette a peur de sortir sur le carrelage ou le parquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-